Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ma prochaine couleur de faz ???
-
jojo
- 4 pattes asthmatique

-
Margate_35
- Pocket Bike

Korriged a écrit :Attention au gris clair: c'est fade
et ça ralentit la moto
!
Dommage pour une moto si belle, dynamique et enjoueuse en noir ou bleu!
Hi hi hi y a même pô noir dans la selection des couleurs
Normal le noir c'est pô une couleur
T'en fait pô Korriged si t'as besoin d'un coup de main pour repeindre la tiennes y a pô de pb
V+
- Korriged
- Twin poussif

MDR Margate !
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)- fabi
- Pocket Bike

et move à pois verts...
ou rouge et jaune à p'tits pois... comme ça y manque plus que les chaussettes...
nan mais pkoi bleu arctique de chez peugeot! y'a aussi le mauve qui a je sais plus quel nom et qui fait pas mal sur la 307 ,ou rouge lucifer aussi, ou....ben je sais pas moi! tu fais comme tu veux en fait!
de toute façon, peut importe la couleur, elle est forcément belle la faz! mais évite qd même le gris... c'est trop commun! ben oui! c comme le bleu en fait (sauf le bleu de la dernière mimille! il est trop bo
)
ou rouge et jaune à p'tits pois... comme ça y manque plus que les chaussettes...
nan mais pkoi bleu arctique de chez peugeot! y'a aussi le mauve qui a je sais plus quel nom et qui fait pas mal sur la 307 ,ou rouge lucifer aussi, ou....ben je sais pas moi! tu fais comme tu veux en fait!
de toute façon, peut importe la couleur, elle est forcément belle la faz! mais évite qd même le gris... c'est trop commun! ben oui! c comme le bleu en fait (sauf le bleu de la dernière mimille! il est trop bo

a wonderfull beast