Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bruit d'origine

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

mnemos a écrit :Hé dav ; Alfa ; vous estes naze, la vrai solution, c'est la pince à linge sur les gente ; Corsaire1773 est un pro : mais comment t'as deviné : je faisait ça sur mon vélo en 78 ! hihihihihi
PS: ça en dit long sur ton age!

Non plus sérieux, on m'a effectivement parlé du percemment à la jointure des deux sorties ; Est-ce que ça marche bien au moins ou c pas la peine que je me casse la t^te ?

Le problème du percement sur les pots c'est que c'est irrémédiable et en cas de contrôle : risque d'amende + le prix des pots à racheter et les pots d'origine sont hyper chers, beaucoup plus qu'une paire d'adaptables même haut de gamme (type Akra :cool: ).

A réfléchir ...

L'avantage des pots adaptables : en cas de pépin prunifère, zou je remonte les chicanes et je me représente chez les MIBs (sur les Akra ca prend à peu près 2 mn à faire)

Tant qu'a prendre des adaptables prend de la vraie came comme les Akrapovic, evite les Leo(nardo di Caprio), les De Ville (pour les citadins) ou les Lacère qui remplissent pas correctement l'arrière de la moto :lol:

Au fait t'as bien une grise, sinon c'est même pas la peine, les autres couleurs n'avancent pas ?

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

il y a aussi les arrow mais je n'en ai jamais encore vu ou entendu,mais alors au niveau esthetique super mieux que akra si si.
prudence est mére de sureté.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Alfa a écrit :Tant qu'a prendre des adaptables prend de la vraie came comme les Akrapovic, evite les Leo(nardo di Caprio), les De Ville (pour les citadins) ou les Lacère qui remplissent pas correctement l'arrière de la moto :lol:

Tu as bien raison mon cher Alfa :powa

Alfa a écrit :Au fait t'as bien une grise, sinon c'est même pas la peine, les autres couleurs n'avancent pas ?

Mais enfin mon grand !!! Auraistu oublié que les bleues sont les plus belles, mais aussi les plus rapide !!!!????

Tu as des Akra, tu as donc du goût, alors repeint ta belle pour avoir enfin une VRAIE moto !!!!! 8)

V

Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

dav a écrit :il y a aussi les arrow mais je n'en ai jamais encore vu ou entendu,mais alors au niveau esthetique super mieux que akra si si.

Arrow c'est pas une marque de chemise ca ???

Ou une Formule 1 qui se trainait toujours en fond de grille ??? :teuteul:

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Alfa a écrit :
dav a écrit :il y a aussi les arrow mais je n'en ai jamais encore vu ou entendu,mais alors au niveau esthetique super mieux que akra si si.

Arrow c'est pas une marque de chemise ca ???

Ou une Formule 1 qui se trainait toujours en fond de grille ??? :teuteul:

MDR !! :lol:

T'es dur là quand même ! :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:

V

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

allez voir sur leur site mais c'est en anglais.
prudence est mére de sureté.

bipbip06
Touriste
Touriste

Message par bipbip06 »

citation:"BigMousse"

Quand je vois tes deux optiques allumées, je me dit qu'il faut vraiment que je le fasse... :cool:

salut pti mousse :? alors tu a pas fait la modif depuis le temps que nous t'avons indiqué tous les tuyaux :coco17:
les :fazer sont +rapides
easy driver in FAZER
MENBER TEAM silverstorm GRIZ POWA...

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

mnemos a écrit :Dis-donc p'tit gars Corsaire1773 :x :?
tu te fouterai pas un p'tit peu de ma p'tite gueule là ?!!!!
J'ai dit modif légère, j'ai pas dis de l'insrire au tunning motor show.
Bon allez sans rancune - je te laisse une autre chance !
J'attends une réponse qui tienne la route et qui m'assure que Corsaire1773 c un mec qu'en connait un ayon en bike sound
cio bello
mnemos

mnemos a écrit :agréale au ralenti, il deient méttalique et claquand quand on la lance. Connaissez-vous une manip égère qui permettrait de lui donner une sonorité un peu plus grave ?
?

Mon p'tit gars .....je ne me fous jamais de la gueule des handicapes a qui ils manquent des doigts pour taper correctemment ....voir ci dessus ton 1er post...

mnemos a écrit :J'attends une réponse qui tienne la route et qui m'assure que Corsaire1773 c un mec qu'en connait un ayon en bike sound

Je vais certainement te decevoir profondement..je suis un veritable neuneu en son ou sur tout ce qui touche a la moto...mais a la vu de ton post qui laissait traduire une certaine carence mentale, mon esprit charitable( ca m'arrive de faire dans l'humanitaire malgre mon job) a donc donne une reponse...qui malheureusement ne te satisfait pas...ce qui est normal...rares sont les gestes humanitaires remercies a leurs justes hauteur dans ce bas monde..

mnemos a écrit :Alfa ; vous estes naze, la vrai solution, c'est la pince à linge sur les gente ; Corsaire1773 est un pro : mais comment t'as deviné : je faisait ça sur mon vélo en 78 ! hihihihihi
PS: ça en dit long sur ton age!

Voila peut etre la solution......echange ta moto contre un velo, ca te rappelera ton enfance, reglera ton probleme de son et te permettra de t'amuser a faire des sons avec ta pince a linge et tes jantes..

Allez bonne journee et n'oublie pas ton casque , meme sur un velo c'est obligatoire pour proteger les neurones...
8) 8) 8)

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

bipbip06 a écrit :citation:"BigMousse"

Quand je vois tes deux optiques allumées, je me dit qu'il faut vraiment que je le fasse... :cool:

salut pti mousse :? alors tu a pas fait la modif depuis le temps que nous t'avons indiqué tous les tuyaux :coco17:
les :fazer sont +rapides

Bah non, pas eu le temps, pis fait froid aussi... :teuteul:

Mais ce sera fait ;)

V

!!! TORRAZZINO !!!
Mob
Mob

Message par !!! TORRAZZINO !!! »

Il prendrait pas un peu la confiance Mnemos? :teuteul: :lol:

+
La route, elle t'a à l'oeil.... Elle te surveille sans arrêt...

:fazer GRISE TEAM MEMBER... TRY TO FOLLOW ! :viva italia:

Répondre