mnemos a écrit :Hé dav ; Alfa ; vous estes naze, la vrai solution, c'est la pince à linge sur les gente ; Corsaire1773 est un pro : mais comment t'as deviné : je faisait ça sur mon vélo en 78 ! hihihihihi
PS: ça en dit long sur ton age!
Non plus sérieux, on m'a effectivement parlé du percemment à la jointure des deux sorties ; Est-ce que ça marche bien au moins ou c pas la peine que je me casse la t^te ?
Le problème du percement sur les pots c'est que c'est irrémédiable et en cas de contrôle : risque d'amende + le prix des pots à racheter et les pots d'origine sont hyper chers, beaucoup plus qu'une paire d'adaptables même haut de gamme (type Akra
A réfléchir ...
L'avantage des pots adaptables : en cas de pépin prunifère, zou je remonte les chicanes et je me représente chez les MIBs (sur les Akra ca prend à peu près 2 mn à faire)
Tant qu'a prendre des adaptables prend de la vraie came comme les Akrapovic, evite les Leo(nardo di Caprio), les De Ville (pour les citadins) ou les Lacère qui remplissent pas correctement l'arrière de la moto
Au fait t'as bien une grise, sinon c'est même pas la peine, les autres couleurs n'avancent pas ?