Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

urgent

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

benjamin
Touriste
Touriste

ah

Message par benjamin »

ah c cool mai sa maide pas bocoup il fau je sache exactement et si possible un prix environ sa maiderai un max

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

PERRACHE a écrit :moi j'appele ça un manchon :D

c'est ce que j'allait dire ca sapelle un manchon ou un coude ou un racord .... 8)

benjamin
Touriste
Touriste

ahhh

Message par benjamin »

ouai un racor la je pensse ke c sa . vs avez une idée des prix et ou trouvé sa ? :coco17:

sgal59
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: merci

Message par sgal59 »

benjamin a écrit :merci sgal59 c exactement sa (Adaptateur 55 conique Ø 55) car jai voulu acheté un trophy a un gars et y a pa la parti ki se raccorde de la cartouche au collecteur ..enfin jespere c sa..

on est bien daccord on parle bien de la parti encadré en bleu ? le tube ?sgal59 ??? :coco17:

Image

Image

ta foto n'était pas bien éditée....et oui il me semble que ç'est bien ce tube, adaptateur, manchon, bout d'métal.... ;)

et sinon tout bon revendeur saura te confirmer
sarko est passé les radars sont restés

Image

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

@benjamin, merci pour faire un petit effort sur l´orthographe et de donner des titres de sujet un peu plus explicites...;)
a++ :)

sgal59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sgal59 »

LA

UN EXEMPLE DE PRIX POUR UN TROPHY 1000 FAZ

SUR CATALOGUE TU DOIS POUVOIR OBTENIR TON SOUHAIT DANS TOUTES LES BONNES BOULANGERIES :teuteul:
sarko est passé les radars sont restés

Image

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Sur le site de Devil "adaptateur 55 conique ¤ 55" = 26 €, cela me parait pas bien chjer, bon en meme temps ce n'est qu'un bout de tube.
Sinon comme DOuda c'est limite "lisable".
Bonne recherche
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

@ Benjamin: lis TOUS les posts, je t'ai repondu plus haut.
Il me semble c'est 80€,
ce n'est pas juste un tube. il y a un joint, un collier de serrage, et une platine pour fixer la cartouche sur le manchon
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???

benjamin
Touriste
Touriste

bon

Message par benjamin »

bah je pensse je vais laisser tombé l'idée d'acheté ce pot . j'ai vu un yosh rs3 pas trop cher à un pote .merci tt le monde

Répondre