Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Perso j'ais la chance d'avoir un oncle qui tient une station Elephant Bleu, donc j'y vais, je laisse ma moto refroidir et quand le moteur et froid, j'y vais a grand coup de karcher mousse, puis rincage et finition a l'eau déminé, tout ca a bonne distance pour élmininer un max et pas abimer la peinture (faut juste pas viser le pot !!), apres je l'essuye avec un chiffon doux, je passe du produit pour jante (pour tou ce qui est trace de goudron) sur les jantes et le bras oscillant, et voila le tour est joué, elle est magnifique !!!
ok pour le karcher, mais perso je trouve pas ca top. :teuteul:
ca elimine pas toutes les traces bien collées (meme si chiffon)
ca vire toute la graisse de partout et apres ca couine.
JMic a écrit :pour les moustiques a l'avant de la moto, je fais comme pour ma caisse: je pique un collant ou un bas (ça dépend du moment) à ma femme, un peu de produit vaisselle et d'eau tiède et on frotte à peine et tout s'en va. Facile non!!!
t'in cong, faut que je me trouve une nana...et qu elle porte des sous vetements en plus...
OKI, alors si j'ai bien compris, je mélange
un bas a madame ^^ du produit vaisselle et du produit a vitre et la la becane elle brille comme un sous neuf. :powa
Fais chiez je veux nettoyer mes jantes car elles sont bien crades mais j'ai la flemme surtout que après 5 minutes de roulage elles seront de nouveau crade
:langue:
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
rodolphe42 a écrit :Fais chiez je veux nettoyer mes jantes car elles sont bien crades mais j'ai la flemme surtout que après 5 minutes de roulage elles seront de nouveau crade :langue:
Bah, un coup de pétrole, c'est vite fait...
En hiver, la pluie rince le tout pour toi, mais sinon, un coup de flotte, savonneuse pour les maniaques, avec un éponge, et c'est fini...