Pour avoir eu deux Faz: un de 2001 et un nouveau j'avoue que la possibilité d'éteindre mes feux me manque sur le nouveau ,quelqu'un saurait il si l'on peut tout simplement monter un ancien comodo sur un nouveau faz ,ama la connectique a pas du trop changer vu que sur le nouveau l'emplacement est tout simplement bouché par une bête plaque en plastique !
mais faudrait pouvoir comparer .....
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Interrupteur de feux
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Interrupteur de feux
Fazermen "canal historique"- titug
- Touriste

@jean lps_plaisante , tu souhaite couper l'allumage auto pour quelle (s) raisons ?car sur mon ex 600 FZS qui n'avait pas l'allumage auto, j'ai oublié plus d'une fois d'allumer et merci aux motards d'en face de me l'avoir signalé; les MIBs me l'aurait aussi signalé mais c'est + cher
Sur le milou, j'aprécie de ne plus avoir à me poser la question.
Je ne sais pas si on peut monter un ancien comodo mais ce qui est tout à fait possible c'est une ch'ti relais + interrupteur sour la selle.,
Sur le milou, j'aprécie de ne plus avoir à me poser la question.
Je ne sais pas si on peut monter un ancien comodo mais ce qui est tout à fait possible c'est une ch'ti relais + interrupteur sour la selle.,
Fazer un jour, Fazer toujours
- Aurore
- Fazermen

- titug
- Touriste

Aurore a écrit :Y'a des situations où on aimerait bien éteindre les feux, comme par exemple pour démarrer alors que la batterie est faible.
Oui Aurore je suis d'accord avec toi, mais sur le mimille avec l'allumage auto, les phares ne s'allument que lorsque le moteur a démarré, et pas avant.
Au cas ou la moto cale ou que le moteur se coupe au ralenti le temps d'enfiler son casque par exemple, , il suffit de couper le contact
et de le remettre avant de presser à nouveau sur le démarreur pour que les phares ne restent pas allumés.
A t'chao :sm136:
Fazer un jour, Fazer toujours
- martini1000s
- Touriste