Non ne prends surtout pas de S !!!!!!!!!!!!!!!!!
:jesors
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
faut il changer ????
- rodolphe42
- Twin poussif

Je préfère largement la N niveau look mais après si tu veu vraiment rouler plus sur la route prend la S ca vaut le coup pour le prix enfin si ça te dérange vraiment le vent car moi perso ça ne me dérange pas jusqu'à des vitesses largement répréhensibles 
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
- FZ_Stef
- Mob

Exelent rodophe mais le probleme c'est vrai viens surtout de la prise au vent a 130 ca deviens vite insuportable pourtant je suis passer d'un S a un N en me disant de toute facon je fais pas enorme d'autoroute et bah le peu que je fais ca deviens vite une corvé enfin bon direction mardi pour mon changement de moture en bleu ou noir a voir....
1 moto non!!! 1 Faz sinon rien
- FZ_Stef
- Mob

Exelent rodophe mais le probleme c'est vrai viens surtout de la prise au vent a 130 ca deviens vite insuportable pourtant je suis passer d'un S a un N en me disant de toute facon je fais pas enorme d'autoroute et bah le peu que je fais ca deviens vite une corvé enfin bon direction mardi pour mon changement de moture en bleu ou noir a voir....
1 moto non!!! 1 Faz sinon rien