Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

faut il changer ????

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

kriskiss
Mob
Mob

Message par kriskiss »

Non ne prends surtout pas de S !!!!!!!!!!!!!!!!!

:jesors
Kris

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

Je préfère largement la N niveau look mais après si tu veu vraiment rouler plus sur la route prend la S ca vaut le coup pour le prix enfin si ça te dérange vraiment le vent car moi perso ça ne me dérange pas jusqu'à des vitesses largement répréhensibles :D
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

FZ_Stef
Mob
Mob

Message par FZ_Stef »

Exelent rodophe mais le probleme c'est vrai viens surtout de la prise au vent a 130 ca deviens vite insuportable pourtant je suis passer d'un S a un N en me disant de toute facon je fais pas enorme d'autoroute et bah le peu que je fais ca deviens vite une corvé enfin bon direction mardi pour mon changement de moture en bleu ou noir a voir....
1 moto non!!! 1 Faz sinon rien

FZ_Stef
Mob
Mob

Message par FZ_Stef »

Exelent rodophe mais le probleme c'est vrai viens surtout de la prise au vent a 130 ca deviens vite insuportable pourtant je suis passer d'un S a un N en me disant de toute facon je fais pas enorme d'autoroute et bah le peu que je fais ca deviens vite une corvé enfin bon direction mardi pour mon changement de moture en bleu ou noir a voir....
1 moto non!!! 1 Faz sinon rien

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Les S 2005 sont 'achement moins cher...

Donc sauf si tu veux absolument l'ABS, ou un new coloris, prend un 2005, tu auras moins à débourser... ;)

V

Répondre