Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
schema de montage
- honda1000cbr64
- Touriste

no souciaie voisin, j'aime la clé de 12, je veux pas saloper le boulot jeune, c'est tout, quand t'auras mon échappement dans la bulle dans les lacets de bidart je voudrai pas que tu ramasse une rondelle l'entretoise, et l'embout quand je passerai la troisième, suis pas un criminel
----------j'ai démarré un 600 au kick-----------
- jeanfzs26
- Mob

En partant du cadre: longue patte de fixation du pot +entretoise + suport de repose pied + vis qui serre l'ensemble (ceci pour la vis arrière du support de repose pied).Pour la vis avant c'est entrtoise + suport de repose pied + vis
Le collier de serrage du pot prend la longue patte en sanwich mais fixe-le au pot (sans le serrer) avant de fixer la patte au cadre!
Le collier de serrage du pot prend la longue patte en sanwich mais fixe-le au pot (sans le serrer) avant de fixer la patte au cadre!
- faz64
- Zone rouge

honda1000cbr64 a écrit :no souciaie voisin, j'aime la clé de 12, je veux pas saloper le boulot jeune, c'est tout, quand t'auras mon échappement dans la bulle dans les lacets de bidart je voudrai pas que tu ramasse une rondelle l'entretoise, et l'embout quand je passerai la troisième, suis pas un criminel
no problem, l'a pas de bulle l' XJR :powa :teuteul:
sinon, il est enfin posé ce Devil :coco17: :coco17:

- honda1000cbr64
- Touriste

- honda1000cbr64
- Touriste

ça y est, pas facile quand même le bordel, j'ai eu un soucis pour le serrage du collier de l'embout, une vis foirée, j'arrive pas à faire joindre le collier sur la pate de fixation, il me reste trois milimetres de débattement mais bon ça tient quand même, et il a fallu bien sur que je zappe les clignos, donc NH et plus de cligno, prochaine étape c'est la plaque d'immat minus minus ( encore sous l'ancien numéro de l'ancien proprio ) et je serais en règle avec la maréchaussée...merci à jeannot pour son tuyau du montage du collier de l'embout sur la patte avant de fixer cette vdernière sur le chassis, bon dimanche à tous
- honda1000cbr64
- Touriste

trop tard, je les ai retiré...je pensais tu vois à tort que les clignos étaient de trop...bon c pas un grand mal vu que je veux mettre qqle chose de plus discret...et pour la plaque c'est une question de préférence, je la veux légèrement en dessous de la taille standard...c'est déjà assez moche comme ça...on va encore faire dans du discret, quoi