Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
TPS : les gagnants sont...
- nico91
- Zone rouge

-
evandor
- Mob

- nico91
- Zone rouge

- eagle4
- Mob

nico91 a écrit :Ils l'ont vraiment changé.
D'abord elle ne deconne plus et deuxiement il ont fait sauter les picots qui se trouvait au centre des vis empreinte torx.
Ils devaient pas avoir les tournevis adaptés.
Alors ça c'est halucinant !!!! même moi j'ai du torx sécurisé !!!!!!!
Change de cons c'est vraiment des blaireaux !!!
Et je confirme 2 heures pour le changer c'est pas possible, c'est juste le temps de bousiller tes vis !!!!!!! :langue:
- nico91
- Zone rouge

eagle4 a écrit :nico91 a écrit :Ils l'ont vraiment changé.
D'abord elle ne deconne plus et deuxiement il ont fait sauter les picots qui se trouvait au centre des vis empreinte torx.
Alors ça c'est halucinant !!!! même moi j'ai du torx sécurisé !!!!!!!![]()
Et je confirme 2 heures pour le changer c'est pas possible, c'est juste le temps de bousiller tes vis !!!!!!! :langue:
Vous avez fini les mauvaise langues!
Ils se sont peut etre mis a 2 car les mecanos n'avaient pas de boulot , yam ne leur avait pas livré de pieces depuis un bon moment.
quand a la rampe d'injection elle n'est tenue que par 4 colliers, ils l'ont sans doute soulever avec le filtre a air en place.
- tbthierry
- Mob

luke2 a écrit :tbthierry a écrit :Hello les zamis Fazermen.
Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ... par laquelle je commence ?
![]()
Bon, si vous vous souvenez, j'ai fais changer mon TPS sur ma FZ6 il y a un peu plus d'1 an et il avait été remplacé par Essonnes Moto (La ville du Bois) difficilement puisqu'à l'époque cette panne était très rare !!! Et puis admettre une panne aussi sérieuse sur ce model voulait dire qu'il aurait fallu faire un rappel général pour remplacer les pieces défectueuses(trop chère pour Yam + pub négative !!)
J'ai apris à mes dépends que les TPS envoyé à l'époque en SAV étaient tout simplement du même lot défectueux !!!!!
Je me suis retrouvé le mois dernier en Auvergne où le problème de coupure moteur à de nouveau eu lieu :langue: :langue: :langue:
J'ai eu la chance de rencontrer un mécano qui me la changé dans l'AP Merciet j'ai noté la référence du TPS défectueux P/N: 324901
D'après lui, Yam France a envoyé les "Bon TPS" que depuis 3 mois, donc j'ai le regret de dire à toutes les personnes qui ont changé cette pièce il y a plus de 4 mois risquent fortement de devoir rechanger la pièce dans un futur proche ...
Voila tout ce que je sais, l'année passé j'avais fais un sondage et il n'y avait que 15 TPS défectueux.... Aujourd'hui ...... ?
salut,
je suis content de lire ca, car mon fz6 fazer qui date d'avril 2004 a 29153kms aujourd'hui, et le tps a été changé en garantie quand elle avait 12500km.
Mais depuis, une fois ou deux elle a recommencé a merdoyé, et depuis environ un mois, ca recommence bcp plus souvent![]()
Je pense que je vais passer voir mon conc' vite fait vu qu'il me reste que 3mois de garantie.
luke2 tu as encore gagné lps_bravo
- tbthierry
- Mob

nico91 a écrit :eagle4 a écrit :nico91 a écrit :Ils l'ont vraiment changé.
Alors ça c'est halucinant !!!! même moi j'ai du torx sécurisé !!!!!!!![]()
Vous avez fini les mauvaise langues!
Ils se sont peut etre mis a 2 car les mecanos n'avaient pas de boulot , yam ne leur avait pas livré de pieces depuis un bon moment.
quand a la rampe d'injection elle n'est tenue que par 4 colliers, ils l'ont sans doute soulever avec le filtre a air en place.
Hello,
En ce qui concerne Essonne Moto j'ai déja donné mon avis perso ..... :teuteul:
Maintenant en ce qui concerne la main d'oeuvre pour changer un TPS( démontage réservoir, rampe d'injection démontage TPS puis remontage complet) elle ne dépasse pas les 2h ! C'est véridique j'étais à coté du mécano (en Auvergne) lorsqu'il me l'a changé ....
@+