Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

sacoche de réservoir

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

corsaire1773 a écrit :http://www.bagster.com/en/moto/showroomview.php?id=51

La citadine...si tu en veux une ..pousse moi un mP...mais heuuu pas trop fort heinnn

Faut voir...

D'après ce que j'ai vu sur certains sites, elle a l'air d'être magnétique non ?

Par contre, il y a un truc qui me triture, c'est que le réservoir du FZ6 est très pointu, et quand je pose ma sacoche (Athena), benle dos de la sacoche est super bombé pour épouser la forme du réservoir, et donc clipser les attaches en métal...
J'ai peur qu'avec un portable, il se pète, non ?
Ou si le dessous est rigide, que l'on ne puisse pas attacher les clips en métal... ?

V

dj
Touriste
Touriste

Message par dj »

Et à votre avis sur FZ6 N, quelle type de sacoche est le mieux: magnétique, ou avec un tapis de reservoir, sachant que je ne l'utiliserai que trés occasionellement.
"N'imiter rien ni personne: un lion qui imite un lion devient un singe!!" Victor Hugo

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

@BM..Bagster a rallonge mes attaches de sacoches,,fodrait que jessaye avec mon laptop..et non elle nest pas magnetique.
La place portable est specialement etudie pour au fait

@DJ....Avec un tapis tu protege ton reservoir aussi contre les coups de cles et autres..de plus si tu charges la sacoche elle a un meilleur maintien , je pense , qu'avec une magnetique.

fabmic
Mob
Mob

Message par fabmic »

corsaire1773 a écrit :@BM..Bagster a rallonge mes attaches de sacoches,,fodrait que jessaye avec mon laptop..et non elle nest pas magnetique.

heureusement car le pc portable n'aime pas les aimants

en ce qui me concerne je veux une sacoche pour remplacer mon sac a dos pour y mettre des vetements ..... je pensais eventuellement à ça http://www.bagster.com/fr/moto/catalogue-zoom.php?id_moto=4327&code=823C1&idprod=4
Au Pays Des Fissures Les Fellés Sont Les Rois 600 fz6 fazer series 2005

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

corsaire1773 a écrit :@BM..Bagster a rallonge mes attaches de sacoches,,fodrait que jessaye avec mon laptop..et non elle nest pas magnetique.

Tu veux dire qu'ils t'on fait un truc sur mesure, ou t'as juste fait une faute de frappe ;)

Ce qui me parrait bizarre, c'est cette histoire de forme du réservoir du FZ6 qui se termine en pyramide...

V

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

@ BM..nan nan pas de fote de frapes....retour en SAV et zou ils ont fait les corrections.

Je te dirais pour le PC..j ai un mega 17 pouces...si lui il passe :teuteul: :teuteul: :teuteul:

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

corsaire1773 a écrit :@ BM..nan nan pas de fote de frapes....retour en SAV et zou ils ont fait les corrections.

Je te dirais pour le PC..j ai un mega 17 pouces...si lui il passe :teuteul: :teuteul: :teuteul:

Ah ouaip, donc il y a bien un pb avec la forme du réservoir...

C'est chiant quand même, mais bon, maintenant je sais quoi faire avec la mienne... ;)

17 pouces ?? Ca passera jamais ! :D

V

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

BigMousse a écrit :
corsaire1773 a écrit :@ BM..nan nan pas de fote de frapes....retour en SAV et zou ils ont fait les corrections.

C'est chiant quand même, mais bon, maintenant je sais quoi faire avec la mienne... ;)

V

Bagster avait fait des pattes d'attache trop courte ..donc ils ont rallonges

si le 17 pouces il rentre dedans j ai deja essaye....mais je sais plus si je l'ai fixe sur la mob..il me semble ..et j'ai pas souvenir d'un blem

Bon de toute facon fodra attendre ..comme d'hab je suis pas en France et je reviens dans 1 semaine :lol: :lol:

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

corsaire1773 a écrit :
BigMousse a écrit :

V

Bagster avait fait des pattes d'attache trop courte ..donc ils ont rallonges

si le 17 pouces il rentre dedans j ai deja essaye....mais je sais plus si je l'ai fixe sur la mob..il me semble ..et j'ai pas souvenir d'un blem

Bon de toute facon fodra attendre ..comme d'hab je suis pas en France et je reviens dans 1 semaine :lol: :lol:

C'est dingue ça...

Et tu as contacté qui pour le SAV, Bagster, directement ?

Parce que ma sacoche actuelle a aussi des pattes trop petite, alors si ily a moyen qu'ils me ralongent ça... ;)

V

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Ben j'ai croise bagster au salon j ai fait bla bla..ils m'ont dit de la ramener dans n'importe qu'elle boutique moto et qu'il s'occupait de tout..je l'ai fait et 2 ou 3 semaines apres la sacoche est revenue nikel chrome\

La nana m'avait meme laisse sa carte en cas de blem de reprise par un conss..appeler moi direct kelle m'a dit..

Ils ont paye le transporteur aller retour etc etc

Répondre