Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Angle à mort et carénage qui touche

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
titeuf1
Touriste
Touriste

Message par titeuf1 »

et bien moi qui me prends les rond point a 40km/h je me sens un peux riducule .
avec un temps sec quel est le vitesse que vous prener dans les rond point ou dans les beaux virage????

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@renato ... voulant en avoir le coeur net ... j'ai déhanché vraiment ... j'ai piké les sliders de patin à roulette de mon fils ... bilan ... le slider de mon fils (appelons ça un protège genoux) est mort (en plus ça a servi à rien paske dès k'il a vu le bitume ... ni une ni deux il s'est tiré ) ... mon jean est rapé sur tout le coté ... j'ai une petite brulure sur le tibia plus un steack sur le coté du genou) ... et ça frotte kan mêm ... et je t'assure ke j'ai suffisament déhanché ... à tel point ke j'ai cru ke j'allais pas arriver à me remettre sur la moto à la sortie du virage.

@titeuf ..; te sens pas ridicule ... bein au contraire... paske tu peux demander à Renato, labrif ou Jipe ... moi je me sens malheureux paske j'ai plus trop confiance ni en moi ni en la bécane ... paske le pot pour mémoire ... kan il frotte lui il plie pas ...

@lomic ... ouai ..; t'as du te gourer de route c'est pas possible ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

kelkun a parler de la monter du castellet??? ou ca ou ca ou ca????? LES THERMES!!! ou alors la route au retour du lac de Sainte Croix RRRAAAA LOVELYYYYYYYYYYYY

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

breizhooz a écrit :kelkun a parler de la monter du castellet??? ou ca ou ca ou ca????? LES THERMES!!! ou alors la route au retour du lac de Sainte Croix RRRAAAA LOVELYYYYYYYYYYYY

@lomic ... ah ben tu vois ... breiz lui il l'a trouvée la bonne route ... :D
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

arf je commence à comprendre... j'ai la carte sous les yeux...

je suis monté à chaque fois depuis Ceyreste et reparti par Signes ou par Cuges...

mince alors va falloir que je revienne vite fait!!

(et ce coup-ci même si c'est pas moi qui mène je demande qu'on redescende sur Le Beausset (quitte à remonter juste après :D)
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

fozzy a écrit :@renato ... voulant en avoir le coeur net ... j'ai déhanché vraiment

Pas encore assez fozzy :lol: il faut pas oublier que tu dois avoir le mollet (celui qui est à l'opposé du virage, mollet gauche pour un virage à droite) contre la selle et les fesses complètement dehors. C'est pas beau c'est sûr mais là le fazer il touche plus :lol: :lol: :lol: :lol: (surtout avec ta taille et ton poids, le fazer il devrait être tout droit).

Mais c'est pas à conseiller sur la route. C'est vrai qu'il faut que tu fasses redresser ton pôt le cale pied droit te servira d'avertisseur déjà. Il faudra quand même qu'on mesure non machines avec nous dessus pour comparer (et pas avec un bout de bois :D) la prochaine fois. C'est pas normal qu'il y ait une si grande différence (peut-être la monte pneumatique).
Renato .. et .. La moto

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

heu par cuges ? elle est bien déjà la route ... ceyreste ou signes on veut peut etre entendre mais cuges ...
Image
Fazermen canal historique

seb45
Mob
Mob

suis a des années lumière!!!!!

Message par seb45 »

putain (pardon), ben je sais pas comment vous faites!!!!moi y'a que les pompes qui touchent, et encore, pas souvent!!!!alors les cales pieds!!!!le pot!!!!
fichtre, z'etes prets pour un grand prix!!!

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

@renato: OUI tu as raison les pneu jouent enormement!!! avec les D207 les cales pieds trop facile a faire toucher, apres g eu des Diablo la bp plus difficile et actuellement j'ai mes super michelin pilot sport. Ba c un peu pareil que les diablo en fait c en fonction de la forme de la carcasse du pneu le D207 est plus large et assez plat alors que les diablo sont fins mais avec un bel arc de cercle pour sa forme et les pilot eux sont pointu. voili voilo

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@Seb ... ben pareil ... c'est la botte ki frotte ...sauf si tu bouges tes pieds en fonction ... en l'occurence la pointe du pied sur le cale pied à l'intérieur du virage ...

@breiz ...oui on 'en était aperçu .... le pneu influe pas mal ... ceci dit Jipé a fait frotter ses commandes reculées avec des diablo ... donc ...

@renato ... je te promet ke pour déhancher ... j'ai déhanché ... la position kej'aim pas bien paske pour rattraper une connerie pas terrible .... enfin bref ... on en reparlera tous les deux de visu... pi j'vais essayer un ZX6 ce soir ... au cas ou ....
Fozzy

Verrouillé