Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
La Nationale Concentre : pour ou contre
-
Lovecat
- Twin poussif

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- fozzy
- Fazermen

Merci phil ....
Mais je me répépète ... dès ke vous avez à peu prêt décidé ou et kan ... ben y a de fortes chances pour ke je nous trouve un hébergement ... pas forcément avec piscine ...mais au moins les douches ... pi un terrain pour les tentes ... et ou pourra faire ce k'on veut si on remet propre avant de partir
Mais je me répépète ... dès ke vous avez à peu prêt décidé ou et kan ... ben y a de fortes chances pour ke je nous trouve un hébergement ... pas forcément avec piscine ...mais au moins les douches ... pi un terrain pour les tentes ... et ou pourra faire ce k'on veut si on remet propre avant de partir
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
-
zickers
- Fazermen

fozzy a écrit :Merci phil ....
c où ?
- fozzy
- Fazermen

@zick ..; je veux pas dire ou ... paske primo y a plusieurs ou ... et si je me lance à contacter toutes les possibilités ke j'ai ensuite faudra ke je fasse un sondage pour savoir laquelle on prend en fonction des road book ... des conditions d'habergements ... et patati et patata ...
Donc kan c'est décidé ou et kan ... je propose ce ke j'ai en stock ki se trouve le plus prêt ... c'est tout ...
Donc kan c'est décidé ou et kan ... je propose ce ke j'ai en stock ki se trouve le plus prêt ... c'est tout ...
Fozzy
-
zickers
- Fazermen

fozzy a écrit :@zick ..; je veux pas dire ou ... paske primo y a plusieurs ou ... et si je me lance à contacter toutes les possibilités ke j'ai ensuite faudra ke je fasse un sondage pour savoir laquelle on prend en fonction des road book ... des conditions d'habergements ... et patati et patata ...
Oki doki... je te laisse faire ton dossier... et après le meute décidera....
Alors on a 2 dossiers en préparation....
Ca gazzzzzzz
- labrif
- Twin poussif

c
sa ce mes en place tout dou c est bien
j ai une petite idèe.. oki pour le camping...
voir un paysan ,pour mettre les tentes et les groupes,, a cotè du camping sa serai bien ,, on ferai chier personnes ,(bruit ) en plus,
tout ten profiten du confort du camping ?w.c douche bref etc....
@zickers si tu a besoin de mon club (assoc) ya po de problem
pour les balades come j ai dit a zick au tel , je lui donnerai une chartre de bonne conduite, et le bon sens des gens devrai faire le reste, non !
le motard et respectueux!!!!
et si on est une 100 de becanes en groupes de 15, pour les arsouilles hummmmm, po bien , mais les gens feron ce kil veulent, ki a deja rouler au milieux de 750becanes ??? ( parmi nou ) miaou........
@fozzy on peu grouper notre matos ? je pense ki en aurra po de
trop !
eu !!!! pour la secu du site fozzy tu peu po demander a ton pere pour ki nous prete du matos ,(12,etc )
courage a tous ceux ki en on besoin;)
- docs30
- Touriste

Euh, j'ai pas de bécane mais je peux vous proposer un endroit pour le logement !
Nous ( mes frères et soeur et moi même ) avons un " cabanon " de famille à Halleux ( au coeur du paradis des virolos, c'est à dire la région de La Roche dans les Ardennes Belges ) à côté duquel il y a une prairie sur laquelle il y a toute la place qu'il faut pour installer de 1 à 50 tentes ( sans blagues ) ! Dans le cabanon, il y a la place pour loger 6 personnes !
C'est là !!!!!
Commodités : une toilette, un lavabo et un poêle à bois !
Si çà vous branche !! Vous savez ou me trouver !
Nous ( mes frères et soeur et moi même ) avons un " cabanon " de famille à Halleux ( au coeur du paradis des virolos, c'est à dire la région de La Roche dans les Ardennes Belges ) à côté duquel il y a une prairie sur laquelle il y a toute la place qu'il faut pour installer de 1 à 50 tentes ( sans blagues ) ! Dans le cabanon, il y a la place pour loger 6 personnes !
C'est là !!!!!
Commodités : une toilette, un lavabo et un poêle à bois !
Si çà vous branche !! Vous savez ou me trouver !
V à toutes et tous !
Bip bip ! Vraaaaaaaaaaaooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Serge
Bip bip ! Vraaaaaaaaaaaooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Serge