Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Peinture YAMAHA

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
t0f
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par t0f »

Bonjour
moi, j'avais été chez AD (Auto-Distribution). Ils ont un nuancier avec le bleu Yamaha, et c'est même un concess Yamaha qui m'avait envoyé chez eux. En espérant que ca puisse t'aider

Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

t0f a écrit :Bonjour
moi, j'avais été chez AD (Auto-Distribution). Ils ont un nuancier avec le bleu Yamaha, et c'est même un concess Yamaha qui m'avait envoyé chez eux. En espérant que ca puisse t'aider

ils ont pas tous la meme politique les AD
j'en ai fait 3 par chez moi toujours la meme reponse : PEUT PAS FAIRE.
Tu as de la chance toi
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???

Jum78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jum78 »

J'ai reussi a en avoir :D par un carrossier qui travail avec la marque "auto-color", avec la ref. il l'a trouvé sans probleme ,je lui ai demandé la recette c-a-d les poids des diff. couleurs pour réaliser la teinte :? . J'attends sont retour et je vous le communique. Bon courage d'ici là!

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

moi aussi je suit aller chez ad avec leur nuancier et nous avont trouver a eu pres pareil ,mais j'ai repeind toute une piece complete. regarde dans ma gallerie c'estait le reservoir et les poignees passagers.

v
prudence est mére de sureté.

dritt
Touriste
Touriste

Message par dritt »

Je tiens à remercier tous les gens qui m'ont aidé à trouver ma peinture car c'est chose faite. En effet, je suis allé dans un magasin AD près de chez moi et effectivement ils avaient le nuancier Yamaha avec toutes les couleurs qui vont bien. Trop top!!!!
Si des Fazermen sont en galère pour trouver de la peinture sous une autre forme qu'en bombe que tout le monde peut avoir sur le net je me propose pour vous les acheter et les expédier. :powa
Faut que ça crame! Faut qu'ça crame!

Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

ca y'est j'ai récupéré mon pdr et mon leche roue tout beau tout peint.
y'aura plus qu'a le monter
Image
Image
Image
Image
je ne sais plsu qui m'a demandé ou j'ai fait peindre sur Rouen, mais c'est mort, le mec garde ce qu'il lui reste, car impossible a refaire.
:(
Image

Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

Au passage, le leche roue est de chez POLY2000, il arrive vraiment nickel et percé. Le PDR vient des puces d'elbeuf a je ne sais plus qui.
Image

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

C'était moi, snif !!
Vraiment classe le résultat, du beau boulot. En ce qui me concerne quand j'aurais besoin de faire de la peinture j'expérimenterais les bombes de chez Powerpaint, car ca a l'air d'etre la même peinture.
By

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Ps ketamin : tu pourrais m'envoyer une photo de ton passage de roue monté maintenant qu'il est peint s'il te plait ?
:D
Merci d'avance
By

Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

y'a pas de souci des que c'est je post les tofs.
mais la 1 semaine de vac au ski donc pas de bol faudra attendre
Image

Répondre