Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fin d'un beau rêve !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Invité

Message par Invité »

Qui a dit que les banques étaient la pour nous rendre service ?
Elles ne sont la que pour profiter de nos rentrés d'argent pour faire un peu plus de spéculations et ainsi augmenter leurs profits.....

Que pèse ton bon vouloir la dedans ?

Je suis désolé pour toi très sincèrement

Chefgob

tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tcap06 »

mais c'est pareil en France.
Je n'ai que 9 ans d'ancienneté en tant que patron et c'est partout pareil.
Tu déclares, l'an prochain tu redonne 30 à 50 % de ton benefice.
Tu déclares pas et on te prete rien.
Fais comme je t'ai deja dit, paye la en 2/3 ou 4 chèques ou traites et arrange toi avec le vendeur.
Bon courage, tu n'es pas seul dans ce cas
FazerAide Member of Nice

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

bon là je suis presque limite énervé alors j'interviens un peu ...
ca en devient presque indéçent de se plaindre comme ça...

pour quelqu'un qui dit toucher 1250 € net, et n'a pas d'autre charge que son loyer, je ne vois pas où est le problème pour financer l'achat d'une faz, surtout si c'est une "énorme envie"...

Je pense très honnètement que beaucoup n'ont déjà pas pas un tel salaire. Quand à la position de la banque, est ce qu'elle refuse d'aider à financer l'achat de la faz par l'entreprise, vu que ça n'est pas pour l'entreprise ? Est ce que ça n'est pas plutôt juste qu'elle ne veut pas aider aider à gratter la TVA sur un truc qui ne sert pas du tout pour l'entreprise.

C'est ptet plus les conditions du financement qui seraient à revoir, à titre personnel plus que par l'entreprise ... mais bon

C'est un peu bref, je ne voudrais pas que ça soit mal pris, je ne trouve pas forcément les mots exacts pour exprimer ma pénsée, alors amicalement docs et en espérant que tu puisses toi aussi bientôt chevaucher une faz ;)
Image
Fazermen canal historique

docs30
Touriste
Touriste

Message par docs30 »

Merci à tous pour votre soutien ! çà fait chaud au coeur ! :oops:

Je l'aurai ma Faz ! JE L'AURAI ! Quand, je ne sais pas mais JE L'AURAI !

C'est pas un enfoiré de bureaucrate qui va m'arrêter !

@ tcap06 : ben voilà ! On a exactement le même problème ! :mad:

@ nino64 : le seul et UNIQUE problème vient de mon statut social ! Je suis indépendant à mon compte ! L'association de ces deux mots fait frémir les banques ! A tort ! Et c'est çà qui est dégueu car rien qu'en frais sur transactions, je rapporte plus à ma banque que 20 salariés réunis ! Débile !

Comme le dit très bien une pub qui passe sur les chaînes de télé françaises, l'artisanat ( je suis dans le bâtiment ) est le premier employeur de France ( enfin moi c'est en Belgique mais c'est kif ) !
V à toutes et tous !

Bip bip ! Vraaaaaaaaaaaooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Serge

Verrouillé