Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
les principales evolutions de la fazer de 98 a 2001
- Alf
- Fazermen

Bonjour,
Les différences :
Selle plus souple
Repose pieds conducteur plus bas et plus avancés
Meme chose pour ceus du passager cela se voit a l'échappement il est plus bas.
relais de feux de detresse
alternateur de capacité supérieure
réservoir avec de capacité supérieure
compteur avec plus d'information, (double trip partiel et l'heure)
precontrainte reglable de la fourche
liste non exaustive bien sur
Bonne journée
Les différences :
Selle plus souple
Repose pieds conducteur plus bas et plus avancés
Meme chose pour ceus du passager cela se voit a l'échappement il est plus bas.
relais de feux de detresse
alternateur de capacité supérieure
réservoir avec de capacité supérieure
compteur avec plus d'information, (double trip partiel et l'heure)
precontrainte reglable de la fourche
liste non exaustive bien sur
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
- Jasy76
- Twin poussif

arnaud34 a écrit :jmt a écrit :ok mais je parlais des modeles avant la nouvelle tete de fourche
il me semble que les modeles 2000 ont recu un reservoir de 20 l et une selle plus confortable pour le sds
mais a part ca un modele 98-99 est identique a un modele 2000 ?
y'a t il un mellisime a eviter ?
merci
à partir de 99 le réservoir passe de 18l à 20l, selle plus épaisse, poignée passager plus large, fourche réglable en précontraint, instrumentation enrichie ( 2 totaliseurs partiels, montre, warning).
Après on passe à 2000 avec une serie limitéé puis la version 2001.
Je ne pense pas qu'il y est de millésime à éviter, c'est une très bonne machine, très fiable. Reste l'aspect esthétique avec la nouvelle tdf et le tarif, le kilométrage et l'entretien pour choisir la meilleure occasion, là c'est à toi de faire ton choix.
A+
L'horloge est arrivé qu'a partir des models 2000 car j'ai un 99 et j'ai pas d'horloge ...
- petit_sourisseau
- Mob

juste comme cha pour info personnel a votre avis la serie limité black et numerote si oui vous pouvais me dire ou il se cache car la moto de mon collegue que je vais acheté courant fevrier me semble tout a fais cha
merci beaucoup de me dire c sans n'est une :coco17:
flo est tout content car il est passer de 4 roues à deux 
- jmt
- Touriste

petit_sourisseau a écrit :juste comme cha pour info personnel a votre avis la serie limité black et numerote si oui vous pouvais me dire ou il se cache car la moto de mon collegue que je vais acheté courant fevrier me semble tout a fais cha
je suis jaloux je veux la meme !!! :coco1:
- lepitalugue
- Touriste

- petit_sourisseau
- Mob

moi je prefere les noirs les grise sont peu etre plus rapide mais les noirs sont plus furtive et moins voillante et la nuit tu crois etre devant et tout a coup tu te dis a bas merde il a plus de feu dans mon retro et la tu vois mais feu stop devant toi
je plaisante pour le moment je me fou un peu de la vitesse je que je souhaite c de pas etre enmerdé avec et quel soit sur 
flo est tout content car il est passer de 4 roues à deux