Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
capot de selle...
-
pat2b
- Touriste

oui effectivement j'allais poser la meme question et puis moi c pas parler espagnol alors pour leur envoyer un mail c dur
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!
- rodolphe42
- Twin poussif

beck a écrit :Moi j'ai choisi le yamaha, c'est vrai qu'il est cher mais tellement beau !!
C'est clair il est magnifique. Je vais peut être poser une question con mais ça se pose comment, c'est livré en pièce détachée?
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
- beck
- Inscrit(e)

Alors pour le prix de ce magnifique capot de selle racing 210€ (cf catalogue accessoires).
Pour le montage c'est pas compliqué une barre de métal se fixe sous la selle et ensuite on vient mettre les trous du capot en face de ceux de la barre et reste plus qu'à vicer. Le capot étant maintenu également par les poignées passager.
L'invénient du capot est que la selle ne peut plus être retirée sans ôter le capot.
Pour le montage c'est pas compliqué une barre de métal se fixe sous la selle et ensuite on vient mettre les trous du capot en face de ceux de la barre et reste plus qu'à vicer. Le capot étant maintenu également par les poignées passager.
L'invénient du capot est que la selle ne peut plus être retirée sans ôter le capot.
- Mob

BigMousse a écrit :Pour ça, faudrait voir une photo de la moto toute entière... :teuteul:
V
je dis pas ça par rapport aux photos qui sont sur le post, mais parce que je l'ai vu en vrai en concession et je trouve que ça lui va pas !
C'est une affaire de gout, je ne fais que donner mon avis
membre de
et de la BLACK TEAM
et de la BLACK TEAM
- BigMousse
- Zone rouge

Pocket a écrit :BigMousse a écrit :Pour ça, faudrait voir une photo de la moto toute entière... :teuteul:
V
je dis pas ça par rapport aux photos qui sont sur le post, mais parce que je l'ai vu en vrai en concession et je trouve que ça lui va pas !
C'est une affaire de gout, je ne fais que donner mon avis
on, on s'est mal compris...
Je disais pas ça pour toi, juste un clin d'oeil à Beck pour qu'il en mette une autre s'il a ça sous la main...
Je ne visais pas ton jugement...
V