Pour la 6 avec un PSB de 16 (origine) impossible t'ateindre la zone rouge (infos roadster cup, et de vive voix par le gérant de ma concess qui y participe)
... V ... ALL

BigMousse a écrit :
@ Wheel --> je sais pas, à 6000 tours, ça roule sans problèmes...
Comment sens tu que le moteur est à la peine ? Parce que moi, je l'ai jamais ressenti...

Wheel a écrit :BigMousse a écrit :
@ Wheel --> je sais pas, à 6000 tours, ça roule sans problèmes...
Comment sens tu que le moteur est à la peine ? Parce que moi, je l'ai jamais ressenti...
Ouai je sais que c'est faisable, mais c'est con d'avoir pris un FZ6 pour tourner a 6M trms![]()
Ba je sens qu'il est à la peine parce que je roule souvent entre 10 et 12Trs/mns (comme la plupart des possesseur de FZ6 je pense sinon fallais pas prendre cette moto) un poil moins avec mes soucis d'embrayage actuel, et à 6M trs ca peine pour moi... même beaucoup c'est un régime de ballade très très cool
Attention je ne reproche rien à personne, chacun conduit comme il as envi faut pas poussez les régimes parce que les copains le font, moi j'ai pris m'on tps, tout en poussant les rapport la n'est pas le problème il suffit d'anticiper et de connaitre son moteur et ces capacitées...
Aujourd'hui je me fais plaisir, (pu assez même, mais y'a largement de quoi faire sur route) Je dis juste que la moto est conçu pour tourner entre 8M et 12M et que si c'est pour tourner en dessous fallais faire un autre choix (je parle pour les perf', apprait ca peu etre un achat passion pour l'ésthétique, mais je trouve ça malheureux de "bridé" un moteur aussi merveilleu)
... V ... ALL

nico1000 a écrit :Sinon Wheel, rassure moi tu as une 600 car moi j'ai la 1000 et déjà sous les 6000 tr/min ça va déjà bien...
Mais en ce moment c'est rigolo avec les routes humides dès que l'aiguille du compte tour touche les 7500 tr/min l'arrière patine(en 4 ça le fait encore et en 5 je crois aussi mais il faudra retesté car je suis pas certain du rapport qui était engagé...) Ah et pour ceux qui voudrait me dire de mettre des pneus qui accrochent, je précise que je roule en Pilot Power.