Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[SE] A l'occasion de la south ...
- dame bidoune
- Inscrit(e)

- Bambi 1013
-

-
man83
- Twin poussif

Eh parrain, oublie pas quand tu te renseigne pour le cuir si y font taille tanche
(court et large).
Et quand je demande pour le cuir c'est pas pour venir en string mais je suis en cordura avec renfort qui avait bien résisté sur ma glissade en 2003.
Donc, ce que je veux savoir c'est si ils obligent le cuir, car sinon je suis full equiped textile avé tous les renforts qu'ils faut partout , me manque que des sliders
Et quand je demande pour le cuir c'est pas pour venir en string mais je suis en cordura avec renfort qui avait bien résisté sur ma glissade en 2003.
Donc, ce que je veux savoir c'est si ils obligent le cuir, car sinon je suis full equiped textile avé tous les renforts qu'ils faut partout , me manque que des sliders
Manu.
Lopette Team Member
Lopette Team Member

- ThReM
- Twin poussif

- keum
- Twin poussif

UlUrU a écrit :keukeum tu me preteras tes jouets
T'inkiètes, j'ai commandé le pack familial! :powa
On va s'amuser comme des petits fous!!! :teuteul:
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
- Laska
- Pocket Bike

keum a écrit :UlUrU a écrit :keukeum tu me preteras tes jouets
T'inkiètes, j'ai commandé le pack familial! :powa
On va s'amuser comme des petits fous!!! :teuteul:
Bon mezagneaux vous m'excuserez si je ne participe pas au concours du pluszôôôôôlichâteaudegravier mais j'crois que j'entends déjà la piste me héleeeeeeeeeeer j'ai bien écrit la piste et pas l'hospice des fois que ... :langue:
Tiens l'est où le Val :coco17: ...
Seule Belette estampillée membre de la FZA.
- Dis Laska tu déhanches ?
- Euh ... nan je glisse
- Dis Laska tu déhanches ?
- Euh ... nan je glisse
- Phoenix94
- Fazermen

Laska a écrit :
Tiens l'est où le Val :coco17: ...
J'aurais bien une reponse vu que vous etes en couple..mais bon vu ton grand sage et même si t'es pas à l'hospice....
Modifié en dernier par Phoenix94 le 15 janv. 2006, 19:54, modifié 1 fois.
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello 
- fozzy
- Fazermen

David a écrit :Au grand sambuc fin 2004 c'était cuir obligatoire (avec le MCaix)
C'est selon l'organisateur ... mais effectivement ce sera cuir obligatoire ... après ... si y a des mecs en caleçon sur le bord de la piste pendant qu'y en a en cuir sur la piste ...
On en profitera pour faire un calendrier .... :powa :jesors
<la photo de mon avatar est prise là bas d'ailleurs :teuteul:
Vi ... d'ailleurs ... t'es trop loin du point de corde :devil: ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même