Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Souci mécanique.... Embrayage ??

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Clark_Palmer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Clark_Palmer »

Salut a tous,,
j'espere apporter ma pierre a l'edifice et surtout peut etre rassurer wheel....
C'est un pb qui est arrivé a un pot en sv, il est retourné chez le cons (moto encore sous garantie) et ct juste un pb de réglage.
Apres reglages la moto comme neuve!!
Je precise que la cause de cet petite panne etait l'apprentissage des "wheelings"!!
Donc si tu n'en fais pas cela necessite d'approfondir les investigations pour ne pas agraver le pb!

A plus
FZ6 que du bonheur!! Vivement la grande soeur!!
:)
ImageImage

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

Pour info si tu demontes ton embrayage pour controler l'épaisseur des disques, la cote mini est de 2.8mm.

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

xavajd a écrit :Pour info si tu demontes ton embrayage pour controler l'épaisseur des disques, la cote mini est de 2.8mm.

Olla tu m'intéresse tu serais faire ? sur un FZ6 ? moi nan je mis connais pas assez et j'ai pas envi d'avoir plus de problème que j'en ai actuellement...

J'en ai parlé à mon concess, il me contrôle ça à la révision des 20M sinon.

... V ... ALL

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Qu'est ce que tu met comme huile moteur ? Dans un premier temps je virerais celle qui est en place avant de commencer à tout démonter.
Toujours pareil passer systématiquement les rapports de boite à des régimes élevés cause un temps de glissement plus long de l'embrayage donc une usure plus rapide.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

Merci d'etre passé par là, c'est une très bonne question lps_bravo

Quand j'ai eu mon accident elle avais 16.000 kms à peu prés aujourd'hui elle a 19M, le carter gauche été touché ils m'ont changé l'huile le truc c'est que ça a été fais dans une concession du 74 (lieu de mon crash), parsce que la conession (la ou j'ai acheté mon FZ6) dans le 60 met de la Ipone R4000, mais celle du 74 ne faisai pas Ipone mais motul et je ne sais pu la quelle sais.... enfin une pour FZ6 je pense ils si connaissent enfin tu me fais douté car j'ai eu pas mal de problème avec eux... :-? Si ca se trouve y'avais pas d'aditif pour la boite dans l'huile motul :shock: ce qui as usé prématurement mon embrayage :x si c'est le cas n'allez surtout pas chez Yam' à Cluses (74) j'ai eu que des problème avec eux, ils sont incompétant et je pése mes mots croyé moi >>> http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=35913 et ça n'ai pas les seul problème que j'ai eu avec eux je vais d'ailleur créer un post et énumérer tous les problème que j'ai eu avec (décidement ces tps çi je post que des romans :lol:)

Crois tu que ca puisse jouer ? es que je dois effectué un changement d'huile à ma révision des 20M alors quelle à été changé à 16M ? (tu me dira ca peu que lui faire du bien)

... V ... ALL
ImageImage 8)

ImageBLACK TEAM POWAAAAImageLa team des winner !!!Image

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Je ne pensais pas à un manque d'additif mais à un additif en trop, c'est a dire de l'antifriction.
De toute façon tu élimineras un probleme éventuel avant de commencer à taper dans la mécanique.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

Modifié en dernier par max fz6-n le 15 janv. 2006, 09:16, modifié 1 fois.
en r1 sinon rien..........

Buzzz
Mob
Mob

Message par Buzzz »

max fz6-n a écrit : :? sinon je pose chez les pompier

euh???? tu y pose quoi la bas ???
Motard depuis 1996 sur 600xt, 750 gsxf, 1000 vtr et enfin de retour après 5 ans de pause avec une FZ6S 05 Bleue ...!
Christophe.

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

Merci pour l'info "Alf", si c'est le cas ça me dégoute encore plus de cette concession, je vien de finir mon post à ce sujet > http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?p=618770&sid=981ad093f08685f13e24ab7227642585#618770

@ MAX : Mon pseudo est "Wheel" tous simplement par ce que je m'appel Wil, et je ne fais pas de stunt, wheeling, burn, etc.... avec mon FZ6 j'en ai jms fais ! comme je te l'ia déja dis sur msn en plus... :-?

Et s'il te plais avant de vanné suis mes posts, je sais pas si t'aura la patiente de lir mais bon ça mange pas de pain > http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=35913

Y m'arrive des c*****es de tout les côtés, j'ai des problèmes personnels en +, c'est tps si je suis pas d'humeur, OK ma poule :coco17: merci

... V ... ALL
ImageImage 8)

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

Buzzz a écrit :
max fz6-n a écrit : :? sinon je pose chez les pompier

euh???? tu y pose quoi la bas ???

Je ne réplique pas ca m'arrive aussi, d'écrire des phrases pas cohérantes... ca arrive à tout lmonde, il voulais dir je boss je pense que tout comme moi tu as compris ;)

... V ... ALL
ImageImage 8)

Répondre