... V ... Ma poule
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Souci mécanique.... Embrayage ??
-
max fz6-n
- Baïker

oui effectivement je bosse chez les pompier !!
et je voulais juste t'agaser un peu mon p'tit wheel !!!
prend le pas mal,je sais que tu fais pas de roues arrières !!!
mais sinon ton lien ne marche plus,j'arrive pas a l'ouvrir c'est pour ca que je n'est pas pus lire !!!
moi la moto a 30 000 km et je n'ai pas de soucis avec l'embrayage !!!
et je vois pas d'ou ca peut venir,peut etre un ecxés de cirage d'embraye pour se tirer une bourre !!
mais je ne vois pas,dsl !!
sinoin je crois que chez bhir racing il font des embrayage pas trop chere,c'est de la pièce adaptable !!
voila,et dsl si je t'es faché en ce si bon matin !!
et je voulais juste t'agaser un peu mon p'tit wheel !!!
prend le pas mal,je sais que tu fais pas de roues arrières !!!
mais sinon ton lien ne marche plus,j'arrive pas a l'ouvrir c'est pour ca que je n'est pas pus lire !!!
moi la moto a 30 000 km et je n'ai pas de soucis avec l'embrayage !!!
et je vois pas d'ou ca peut venir,peut etre un ecxés de cirage d'embraye pour se tirer une bourre !!
mais je ne vois pas,dsl !!
sinoin je crois que chez bhir racing il font des embrayage pas trop chere,c'est de la pièce adaptable !!
voila,et dsl si je t'es faché en ce si bon matin !!
en r1 sinon rien..........
- xavajd
- Twin poussif

- Wheel
- Twin poussif

Ba de 16M à 19M soit 3000kms, comme j'ai écrit plus haut...
Mais la c'est bon c'est trop pour moi je vais la vendre, quand y'a de gros frais en perspective comme ça ca devient pu rentable (enfin cé mon avis) + cet histoire de remboursement de cadre qui me
sens et trop, sois je me reprend un FZ6 neuf, mais ce me saoul de prendre pareil je penche plus pour un Z750 (voui dsl, mais je reviendré chez yam c'est sur rien que pour la R6 '06
) parseque avec mon malus que je vais me trainer pendant 3ans, je compte donc pas changer de moto durant cet période, la Z a plus de couple et je paieré un ptit peu plus cher en assurance, cette formule me plait bien :coco10: j'espère tjrs avoir le même acceuil sur ce forum que j'aime tan...
mais j'en doute pas
... V ... ALL
Mais la c'est bon c'est trop pour moi je vais la vendre, quand y'a de gros frais en perspective comme ça ca devient pu rentable (enfin cé mon avis) + cet histoire de remboursement de cadre qui me
... V ... ALL
- xavajd
- Twin poussif

- Wheel
- Twin poussif

xavajd a écrit :J'aime pas la Z :langue: :langue: :langue:
Elle est belle mais comme je l'ai deja dit plein de fois j'aime pas la partie cycle.
Je le sais également ainsi que son freinage, je vais la garder 3 ans, je vais investir dedant, ressort de fourche amorto, de bonne plaquette avec un changement de MC + des durits avia
Je traine pas mal, sur team gazz j'ai tous plein d'infos
... V ... ALL
- xavajd
- Twin poussif

Wheel a écrit :xavajd a écrit :J'aime pas la Z :langue: :langue: :langue:
Elle est belle mais comme je l'ai deja dit plein de fois j'aime pas la partie cycle.
Je le sais également ainsi que son freinage, je vais la garder 3 ans, je vais investir dedant, ressort de fourche amorto, de bonne plaquette avec un changement de MC + des durits avia
Je traine pas mal, sur team gazz j'ai tous plein d'infos
... V ... ALL
Une fois les suspensiosn revues je pense que ca doit le faire en effet car le moteur est tres bon car plus coupleux mais prennant tout de meme des tours comme on aime
- Wheel
- Twin poussif

xavajd a écrit :
Une fois les suspensiosn revues je pense que ca doit le faire en effet car le moteur est tres bon car plus coupleux mais prennant tout de meme des tours comme on aime
Voila c'est surtout pour le couple, et pour son prix
C'est quasi décidé, je veus pas reprendre la même que j'ai déja, je fais ma révision des 20M, j'attend mon remboursement suite à mon crash et ZZZZZZZZZZZZZou pour le Z
Et moi qui pensé me prendre un MV agusta brutale
... V ... ALL
Modifié en dernier par Wheel le 15 janv. 2006, 12:05, modifié 1 fois.

La team des winner !!!