Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vitesse maxi ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
jamaha2005
Mob
Mob

Message par jamaha2005 »

wouahhhoou! t'as roulé toi dis donc!! 888 888 km (huit cent quatre vingt huit mille km!!) c'est donc vraiment increvable une yamaha

evandor
Mob
Mob

Message par evandor »

Djédjé a écrit :Mais dis moi c'est super clair ton message on comprend rien ! t'etait bourré ou koi ??? :drinking: :sm10:

non j'etais pas bourré. J'ai pas bu une goute de brevage alcoolise depuis 2 mois !!
ct pas clair ? t'aimes pas les schtroumphs ? :jesors

V

bipbip06
Touriste
Touriste

Message par bipbip06 »

dj ,moi suis deja sortie en ballade avec evandor on ne boit que de l'eau :? , pour eviter les controles alcoolemie
easy driver in FAZER
MENBER TEAM silverstorm GRIZ POWA...

stephfz6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stephfz6 »

pour ma par lundi j'ai reussi a accrocher 257 km/h compteur, mais avais une dents de moins sur le pignon de sortie de boite, je ne sais pas combien ca fait en réel.

c'est impossible de tenir cette vitesse longtemps....
a fond dans les adrets

dyke
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dyke »

stephfz6 a écrit :pour ma par lundi j'ai reussi a accrocher 257 km/h compteur, mais avais une dents de moins sur le pignon de sortie de boite, je ne sais pas combien ca fait en réel.

c'est impossible de tenir cette vitesse longtemps....

Si sur la FZ6, la vitesse est prise en sortie de boite, ayant changé de pignon pour un plus petit, ton moteur, en sixième, parvient à prendre d'avantage de tours, mais le compteur affiche une vitesse supérieure à la vitesse réelle, car ta démultiplication est changée.

Répondre