Faut faire gaffe avec ce genre d'engin. Il y a de la pression (pas mal même pour certains compresseurs) donc au niveau des soudures et des liaisons par filetages, faut que ce soit nickel.
Donc, bricoler soi-même un compresseur, moi je ferai pas.
C'est bientôt les soldes, va falloir guetter les bonnes affaires.
C'est plus prudent et ça aura toujours une autre gueule qu'un engin monter de toutes pièces..
A+
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[OUTILLAGE] Comment ce fabriquer un compresseur ?
- JMic
- Inscrit(e)

Attention!!
Sur 2 roues, avec ou sans moteur, que du bonheur!!!!!
- Mob

ça sert à rien de se faire du mal a le fabriquer...
acheter en début de semaine sur ebay d'occasion à 55 € (j'ai été le chercher hier) + un kit accessoire chez Leroy merlin à 32 € (souflette, poignée de gonflage, vaporisateur, pistolet à peinture et tuyau ressort)
pour info : compresseur 50 L de 1,5 CV pression 8 bars avec un débit d'air en sortie de 110 L/min
et ça marche nickel, j'ai dépoussiéré les tambours de ma golf 2 ce matin :powa
et j'ai aussi fait la pression des pneus de la golf et du FZ6

acheter en début de semaine sur ebay d'occasion à 55 € (j'ai été le chercher hier) + un kit accessoire chez Leroy merlin à 32 € (souflette, poignée de gonflage, vaporisateur, pistolet à peinture et tuyau ressort)
pour info : compresseur 50 L de 1,5 CV pression 8 bars avec un débit d'air en sortie de 110 L/min
et ça marche nickel, j'ai dépoussiéré les tambours de ma golf 2 ce matin :powa
et j'ai aussi fait la pression des pneus de la golf et du FZ6
membre de
et de la BLACK TEAM
et de la BLACK TEAM