donc d'apres moi c'est son reve mais il ne l'a pas encore
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Achat moto, budget assez restreint ...
-
corsaire1773
- Twin poussif

:jean: :jean: :jean: :jean: :jean: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :cry3:BigMousse a écrit :Ben c'est bien, t'as enfin compris que les bleues étaient les plus jolies et les plus rapides...![]()
V
c'est pas le sujet du post :sm47: :sm47: :sm47:
heu sinon pour le reste de ta phrase :sm10:
- FreeZer_IceQ
- Pocket Bike

- serious seb
- Touriste

c'est la + belle des moto
(en N !!! ) ... mais ça , c'est question de goût ...
par contre pour un jeune permis !!!
pour le moteur , il permet aisément de se faire retirer le permis en moins de temps qu'il faut pour le dire !!!! malgré un manque de couple probable par rapport à un Z
Je devrais bientôt vendre la miènne (un N de 07/2004-7500km-5200€), je m'y suis pas fait ... à regret ...
Je vais acheter un .... GS500F :sm160: (ouai !! celle des moto écoles !!)
je retourne au bicylindre bas sur roue , c'est + sécurisant ...en + j'attaque pas alors 96 CV !!!! ça me sert pas à grand chose ...
je peux te mailer les renseignements stv... va sur mon profil ... pour info , je suis dans le dpt 95
sinon pour comparer ya :
http://www.moto-deal.com/cgi-bin/suite/ ... ifieds.cgi
par contre pour un jeune permis !!!
pour le moteur , il permet aisément de se faire retirer le permis en moins de temps qu'il faut pour le dire !!!! malgré un manque de couple probable par rapport à un Z
Je devrais bientôt vendre la miènne (un N de 07/2004-7500km-5200€), je m'y suis pas fait ... à regret ...
Je vais acheter un .... GS500F :sm160: (ouai !! celle des moto écoles !!)
je retourne au bicylindre bas sur roue , c'est + sécurisant ...en + j'attaque pas alors 96 CV !!!! ça me sert pas à grand chose ...
je peux te mailer les renseignements stv... va sur mon profil ... pour info , je suis dans le dpt 95
sinon pour comparer ya :
http://www.moto-deal.com/cgi-bin/suite/ ... ifieds.cgi
-
jamaha2005
- Mob

- FreeZer_IceQ
- Pocket Bike

- BigMousse
- Zone rouge

FreeZer_IceQ a écrit :Mais comment ca ta jamais tourné la poignée a fond BigMousse ?
Comment peux-tu ?
Moi au bout de 10 min d'essa de FZ6 ( c'etait la premiere fois depuis l'obtention du permis ), j'ai mis dans le coin, jusqu'a 14000![]()
La, ca me depasse
Et au bout de 10 minutes, ton moteur était rôdé ?
Continue comme ça si tu veux, moi chui pas Rossi, et quand je peut pas essorer sans trop mettre ma vie en jeu, ben je le fait pas...
A ce propos, même lui n'essore que sur un circuit... :teuteul:
V