vais ptete etre malade moi!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
national concentre
- Petitepuce
- Twin poussif

-
jean
- LePiaf
- Twin poussif

fozzy a écrit :Y a un truc à prévoir de touteurgence ... pour la NC ... c'est un stock de cote de boeuf ...paske le Nours ... kan il a faim ... ben il fait le nOURS![]()
![]()
juste comme ca, il y aurrait aussi un autre truc .... des intercoms pour les groupes, au moins 2 par groupe, tete et queue de ploton ...
m'enfin j'dis ca ...
ceci dis, ca doit pouvoir s'empreinter a 1 ou 2 autoecoles ...
LePiaf
- fozzy
- Fazermen

@piaf ... ça s'appelle un coup en dessous de la ceinture ... mais parole de fozz ... d'cic là ...j'aurais ce k'il faut ... kitte à me ruiner ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- fozzy
- Fazermen

@tam ... ça aussi c'est un coup bas .... paske j'ai perdu personne pour les trois promos ... le seul k'on ai perdu c'est zick une fois .... et c'est pas moi ki menait ...
Ceci dit ça peut s'arranger pour le gyro ... pi en kel hommeur j'suis en travaux ....travelo toi mêm
Ceci dit ça peut s'arranger pour le gyro ... pi en kel hommeur j'suis en travaux ....travelo toi mêm
Fozzy
- LePiaf
- Twin poussif

fozzy a écrit :@piaf ... ça s'appelle un coup en dessous de la ceinture ... mais parole de fozz ... d'cic là ...j'aurais ce k'il faut ... kitte à me ruiner ...
j't'ai pas fait mal j'espere
je pense qu'on doit pouvoir, pour quelques jours, demande a une gentille moto-ecole de nous preter un peu de matos.
sinon ya bien aussi des gars ici qui font du parapente, planeur, et autres trucs avec radio ....
sinon, ca ce loue aussi .
pas besoin de se ruine ...
et pis, on peut aussi loue des gps .... disons 1 pour 3 motos
bon ok :jesors
LePiaf
- levert74
- Pocket Bike

bonjour a tous,
je refais le faineant, j ai pas lu les 5 pages,
avez vous fixe une date ?
pour l ardeche si c est votre choix, je peux vous aider, je suis ardechois, alors la descente des gorges j connais, les campings aussi, au niveau date pas de probleme mai-juin, l eau est legerement fraiche, si t es du nord elle sera chaude....
au niveau de la descente, ils l ont ammenage y a 2-3 ans et maintenant c est plat-plat et plat....
a+
je refais le faineant, j ai pas lu les 5 pages,
avez vous fixe une date ?
pour l ardeche si c est votre choix, je peux vous aider, je suis ardechois, alors la descente des gorges j connais, les campings aussi, au niveau date pas de probleme mai-juin, l eau est legerement fraiche, si t es du nord elle sera chaude....
au niveau de la descente, ils l ont ammenage y a 2-3 ans et maintenant c est plat-plat et plat....
a+
levert , c est pas pour l'ecologie...
- effikse67
- Twin poussif