Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tu pourrais poster quelques photos d'ton faz dans tous les sens, il a l"air bien beau!
ps : desolé pour ta moto coxwen
Oué c'est vrai ca! et la mienne est bien moche maintenant :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3:
Mais bon après les réparation PDR avec ces jolies feux
en fonction des mesures du feux, il est possible de bricoler la coque arr avec de la fibre histoire de l'intégrer... et puis mtnt tu seras obliger de la bricoler ta coque... alors est-ce une occasion ?? au cas où, tu sais où me trouver
en fonction des mesures du feux, il est possible de bricoler la coque arr avec de la fibre histoire de l'intégrer... et puis mtnt tu seras obliger de la bricoler ta coque... alors est-ce une occasion ?? au cas où, tu sais où me trouver
Oui tu as raison vu comme ca c'est une occaz et comme je dit, si je m'en tire bien je vois pas pourquoi me priver Vais le commander je crois bien et essayer de mieux l'intégrer qu'il ne l'est sur la photo.
@cox : avant de commander, essaie d'avoir les cotes afin de savoir s'il peut bien se coincer dans la coque. S'il n'est pas plus large que le feu d'origine ça va être simple. Pour la fibre, oki et teo ont déjà essayé aussi. Je rechope la marque qui va bien pour le durcisseur.
On se fera un atelier ZBT et les filles feront du tricot