breizhooz a écrit : [...] mais on accepte les twin poussif (sv et autre)
Gaffe a ta gueule, toi...
Bon, sans dec' j'ai pas tout lu, mais :
- je reviens juste de concentr' :
http://alternativeconcentre.free.fr/AC03/index.html
- on etait pres de 55-60 motos
- on est pas un club, ni une assoc ; juste une bande de pote qui se réunissaient
- on n'a jamais eu besoin d'autorisation, de qui que ce soit
- pour les ballades, des groupes de 6 - 7 motos MAXI (apres, c'est compliqué, hein Fozzy ?)
- des RB fournis a tout le monde via la page Web et le support Yahoogroups
- RIEN d'imposé, chacun prends en charge son envie de rouler, de suivre les RB ou pas
- perso, je n'ai pas utilisé un seul RB du WE, on a fait nos propres itinéraires le matin
- on se retrouve le midi et le soir, pour une GROSSE CHOUILLE, avec du bizzarre, etc
Et perso, j'ai vachement aprecié cette organisation.
Certains qui ne souhaitaient pas rouler ont fait du cheval, d'autres ont marché. Tout le monde y a trouvé son compte.
Il est clair que rouler à 30, 40, 50 motos est difficile et dangereux.
Il est clair que 50 motos equipés en pots FullBordel, les autochtone vont pas etre ravis.
Il est clair que le claquage de rupteur à 11h du soir ne sera pas apprecié.
Organiser ce genre de rassemblement, c'est super. J'en revient, et c'est le KIF GRAVE. Mais cela impose de la part de tous les participants une certaine responsabilité, un respect des habitants et une certaine discipline. Ces regles elementaires doivent etre clairement comprises avant d'envisager l'organisation de ce genre de rassemblement.
Le fait d'en parler lontemps a l'avance est une bonne chose. La concentr' ou j'etais le WE dernier est organisée depuis 9 mois.
Le fait d'en parler ne peux faire que avancer le truc; N'hesitez pas a prendre conseil aupres de gens genre FRM qui ont l'habitude d'organiser des concentr'.
Voila.
C'etait le 1/4 d'heure VCMADB.
A+
En esperant avoir fait avancer votre schmilblick
Scotte - qu'a encore la banane sous le cax, depuis ce WE