Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

national concentre

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Invité

Message par Invité »

[quote="effikse67.....bon, ben sa, c'est pour les zick et otres phil! :lol:
avec un peu de chance vous aurez + de choix au nivo des jeunes filles en string et naturistes! :shock:[/quote]

Pourquoi pour Phil ? Il est maqué lui !!!!! Et moi je sens l'avoine ou le paté ? Pourtant je suis pas un plouc du FLFP !!!!

Moi aussi j'en veux des demoiselles sur la plage :cry: :cry: :cry:

:D :D :D

Chefgob

levert74
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par levert74 »

en mai juin, y a pratiquement personne ...alors des jolies hollandaises en string !!!!!
par contre pour juillet aout j connais ts les coins a naturistes..pour les interesses
levert , c est pas pour l'ecologie...

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

Ca sera super et je souhaite venir
:-D
MAIS
Moi je trouve ca un peu casse c.o.u.i.l.l.e l'organisation
Plus c'est important plus ca crée des conflits, y a ceux qui voudront aider et qu'on va envoyer chier...
L'emergence de chef .... qui se sentent investis d'une mission sacrée.
Perso j'aime pas, mais je critique pas ceux qui sacrifiront leur corps à l'organisation.
Teul dirait à poil !!!! :lol:
On peut pas faire quelque chose de simple ? avec un minimum d'organisation à savoir, date, trajet, points de rencontre, hébergement et le reste en improvisation.
La comme ca part , tout sera minuté comme dans les voyages en car de pépé ....

Dernier chose ma vision ne reflete surement pas la demande generale, je dis pas ca pour vous emmerder, que vous y pretiez attention ou pas, je m'amuserai autant.
Sauf si vous m'interdisez un petit rupteur de temps en temps, la je reste chez moi, je fais de la moto pour m'amuser, je suis pas la pour m'occuper de l'image des motards meme si je me sent concerné.
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

levert74
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par levert74 »

ce message est adresse a qui ?
levert , c est pas pour l'ecologie...

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

Chefgob a écrit :Pourtant je suis pas un plouc du FLFP
Moi aussi j'en veux des demoiselles sur la plage :cry: :cry: :cry:

:D :D :D

Chefgob

là c clair !!! t un plouc de PARIS QUOI !!! Benz benz benz... :twisted:
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

Invité

Message par Invité »

GreyFaz a écrit :.....là c clair !!! t un plouc de PARIS QUOI !!! Benz benz benz... :twisted:

Facile à dire quand on a une copine ......... Maintenant arrête ka gonflette et tu seras à la ramasse comme nous ...... Tu riras moins :D :D :D

Et en plus moi je suis fier très content d'être du sud ...... de Paris :D :D :D

Chefgob

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

Zombie a écrit :Moi je trouve ca un peu casse c.o.u.i.l.l.e l'organisation
.

C pour ça que d'autres s'y attèlent...Meci quand même.

Zombie a écrit :L'emergence de chef .... qui se sentent investis d'une mission sacrée.

Amen...

Zombie a écrit :On peut pas faire quelque chose de simple ? avec un minimum d'organisation à savoir, date, trajet, points de rencontre, hébergement et le reste en improvisation..

Mais bien sûr!! C'kon est bête de pas y avoir pensé !!!...

Zombie a écrit :Sauf si vous m'interdisez un petit rupteur de temps en temps, la je reste chez moi, je fais de la moto pour m'amuser, je suis pas la pour m'occuper de l'image des motards meme si je me sent concerné.

Avoue, t payé par Zicker pour me faire dire qu'il faut une rubrique à accès limité là, c pas possible autrement ?!!

Si bien, j'aime ton approche, c sûr que ça fait vachement avancer les choses ça ! :sm15: :silly: :sm216:

Ton pseudo prend tout son sens...
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Euh ???moins de gaz ... svp ... Mon greuyfaz rien k'à moi arrête de faire le méchant ... t'es un grand gentil ... :lol: :lol:

Pour répondre à Zombie ... moi auusi ça me casse les c...; l'organisation ... même ke ça m'épuise et k'en général ça me gache un peu le plaisir ... mais bon ... vu ke je veux faire plaisir aux autres ... feu ... j'organise ou du moins j'essaye :lol: :lol:

Mission sacré ??? émergence de chef ... franchement la seule fois ou j'ai été chef ... sur les trois promo de mai ... c'était kan j'étais chef de meute ... et les autres pourront attester ... j'ai vraiment tout fait pour kitter cette place... :mad:

Bon pour faire l'hébergemnt je confirme k'il faut organiser ... tu as oublier la bouffe aussi il faut y penser ... sérieusement ... la 3ème promo se souviendra du débarquement à 22 dans les resto les mains dans les poches sans prévenir ... heureusement k'ils avaient ouvertsdeux jours avant ... sinon on bouffait pas ... :twisted:

Pour ce ki est du rupteur ... ben c'est toujours pareil ... j'suis pas contre ... bien au contraire ... sauf ... si tu fais ça dans un patelin ... dans un endroit calme ou ya des promeneurs venus chercher le calme ...ce genre de chose koi ... mais je t'empêcherais jamais de faire koi ke ce soit ... mais à ce moment ... rien ne m'empêchera de dire ce ke je pense aussi ... :twisted: :twisted: :twisted: avec plus ou moins de tact selon mon état de fatigue et de stress .... :wrazz:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

TONTON ça me rapelle ta gueulante en au du mont ventoux ça !!!!!!!!
LOL plié de rire !!!
PIPI PIPI PIPI PIPI PIPI !!
Je reviens j'en peux plus .........

Tam...
:wrazz:
Vas ce pisser dessus !!!
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@tam ... je me réexcuse encore une fois ... j'étais sur les rotules depuis trop longtemps ... çane méritais pas ça ... juste un petit signe de la main grand maxi ... :-? :-? :-? pas plus
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Verrouillé