Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Thermometre int/ext pour temperature moteur ?????????

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

Il est vraiment bilingue notre webmaster lps_bravo

D'autant plus qu'il habite en Allemagne 8)
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

effectivement sa m'interresserais aussi se thermometre de bouchon :D

Magic-Vince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Magic-Vince »

Ben il va pouvoir traduire le catalogue Louis en entier alors :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:

Il y a juste quelques pages à traduire , ça va aller tres vite ! :powa

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

Fait lui un MP.

Lémurien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Lémurien »

Je sais pas ce que ca vaut mais c'est un coup à se le faire piquer je pense ... :-?

Déjà que les bouchons d'huile, les bouchons de valves ...d'orgine ca se pique alors là j'imagine même ... :teuteul:
Image Image
Préparation piste => Fazer et R6 2004

Tompousse
Mob
Mob

Message par Tompousse »

Lémurien a écrit :Je sais pas ce que ca vaut mais c'est un coup à se le faire piquer je pense ... :-?

Déjà que les bouchons d'huile, les bouchons de valves ...d'orgine ca se pique alors là j'imagine même ... :teuteul:

+1 mais ça reste interessant.
C'est pas parce qu'on est né qu'on a vécu

Magic-Vince
Pocket Bike
Pocket Bike

Bon dernieres nouvelles :

J'ai reçu ce midi un mail de Louis.de qui m'indiquait poliment qu'ils n'avaient rien compris au message que je leur avait envoyé hier en allemand et qu'ils comprenaient parfaitement le français... :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:

Je leur ai donc envoyé un nouveau message en bon français (pour faciliter quand meme la compréhension , par politesse) en leur demandant la différence entre les deux thermometres et aussi quel geste commercial ils seraient pret à faire en cas de commande groupée.

A ce propos si un admin pouvait me dire si je pouvais citer le nom des fazermen dans les negociations ou si un admin du forum voulait se charger de négocier (en fonction de l'offre) au nom des fazermen , je passe volontier le flambeau. Pour l'instant je ne me suis pas permis de citer le nom des fazermen , j'ai juste dit qu'il y avaiy du monde qui serait eventuellment interessé.

Je vous dis quoi des que j'ai une reponse.

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

lps_bravo

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

Magic-Vince a écrit :Bon dernieres nouvelles :

J'ai reçu ce midi un mail de Louis.de qui m'indiquait poliment qu'ils n'avaient rien compris au message que je leur avait envoyé hier en allemand et qu'ils comprenaient parfaitement le français... :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:

Je leur ai donc envoyé un nouveau message en bon français (pour faciliter quand meme la compréhension , par politesse) en leur demandant la différence entre les deux thermometres et aussi quel geste commercial ils seraient pret à faire en cas de commande groupée.

A ce propos si un admin pouvait me dire si je pouvais citer le nom des fazermen dans les negociations ou si un admin du forum voulait se charger de négocier (en fonction de l'offre) au nom des fazermen , je passe volontier le flambeau. Pour l'instant je ne me suis pas permis de citer le nom des fazermen , j'ai juste dit qu'il y avaiy du monde qui serait eventuellment interessé.

Je vous dis quoi des que j'ai une reponse.

Trop fort :lol: :lol: :lol:

Magic-Vince
Pocket Bike
Pocket Bike

Bon allez je vous en fait profiter. Meme moi j'étais mort de rire à la lecture du mail !

Hallo,
We did not understand what you mean.
Please write you question again for us ,we also understand french.
With regards
Louis-Team

Z'avez le droit de vanner , c'est ma tournée :D

:jesors

Répondre