Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Que pensez vous de cette moto

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

le moulin prend 16000trs... :-D :-D :-D
Image

Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

doit pas y en a voir bcp.
la seule que j'ai vu j'etais encore au lycée lol, y'a bien 10ans
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???

rabbit
Fazermen
Fazermen

Message par rabbit »

A titre perso, vu l'age de la bête, son kilométrage, je la trouve un peu chère à 2300 €, j'essaierai de la baisser sous les 2000.
Celà n'engage que moi, elle a quand même 13 ans, les joints aussi, rien que ceux des étriers de freins et de la fourche, sont ils encore hermétiques ?
Se faire plaisir oui mais autant évaluer les frais à l'avance.
:lol: :lol: :lol:
Bonne route
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage

Pocket
Mob
Mob

Message par Pocket »

j'ai un pote qu'en a eu une et j'ai eu l'occasion de l'essayer, elle prend effectivement 16000 trs, mais en dessous de 8000 trs, y'a rien de chez rien.
Par contre c'est vrai qu'au dessus, ça tire sur les bras, faut bien empoigné le guidon.

Coté position de conduite, si tu fait + d'un metre 80, oublie tout de suite, c'est une petite cylindrée pour petite gabarit. Perso, je fait 1m87, lorsque je suis monté dessus, j'avais les genoux qui dépassait largement des emplacement prévu à cet effet de chaque coté du resservoir.

bonne moto pour débuter, mais comme dit par d'autres, elle commence a avoir de l'age, donc gaffe à l'entretien et à la façon dont elle a été "brusquée".

au plaisir 8)
membre de Imageet de la BLACK TEAMImage

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

rabbit a écrit :A titre perso, vu l'age de la bête, son kilométrage, je la trouve un peu chère à 2300 €, j'essaierai de la baisser sous les 2000.
Celà n'engage que moi, elle a quand même 13 ans, les joints aussi, rien que ceux des étriers de freins et de la fourche, sont ils encore hermétiques ?
Se faire plaisir oui mais autant évaluer les frais à l'avance.
:lol: :lol: :lol:
Bonne route

ouais clair, le prix faut l'faire baisser, pour te donner une idée, j'ai vendu le miens y'a 7 ans à 15 000 frs (2300 euro) avec le moteur refait à neuf, jantes poli entierement (et ouais j'ai commencé tot l'polissage moi 8) ) et un pot mig carbone ;)
ImageImageImage

Répondre