Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Michelin Pilot Power
- rodolphe42
- Twin poussif

Vivement que j'use ces D252 de "m....e" pour que je puisse prendre des pneus plus sportifs! D'après ce que vous me dites il y a vraiment une grosse différence. Vivement qu'il fasse plus chaud pour que je puisse rouler car là avec le sel... je veux éviter de la sortir pour pas qu'elle rouille
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
-
babast
- Inscrit(e)

j avais des power et je suis passé sur du road et là
il a fallu que je réapprenne à mettre la bécane sur l angle et au début j avais pas confiance
mais bo 5000 bornes le boudin ar c est un peu chaud pour mon budget
mais dés que je trouve un plan correct j y retourne
exemple : en balade en correze avé ma chérie sur route sinueuse (où on comtpe pas les virages :teuteul: )
je me suis surpris a coller les reposes pieds parterre(sans le chercher) tellement ces pneus m avaient mis en confiance
en repassant au road je ne reconnaissais plus ma moto !
il a fallu que je réapprenne à mettre la bécane sur l angle et au début j avais pas confiance
mais bo 5000 bornes le boudin ar c est un peu chaud pour mon budget
mais dés que je trouve un plan correct j y retourne
exemple : en balade en correze avé ma chérie sur route sinueuse (où on comtpe pas les virages :teuteul: )
je me suis surpris a coller les reposes pieds parterre(sans le chercher) tellement ces pneus m avaient mis en confiance
en repassant au road je ne reconnaissais plus ma moto !
- dyke
- Pocket Bike

David a écrit :Par le passé j'ai eu du D207 (assez bon pneu....) mais j'ai torpillé celui-çi en 5500Km...donc pour le même kilométrage je préfère prendre du pilot power (trés nettement supérieur sur le sec)
Est ce que quelqu'un (qui aurais testé les deux sur la même moto) peut confirmer la très nette supériorité sur le sec du power sur le D207 ? parce que le prix du train n'est pas vraiment le même...
J'ai eu des D207 sur un 600 Bandit et j'en étais satisfait, maintenant si les power sont si bien que ça...
Merci
- Wheel
- Twin poussif

dyke a écrit :maintenant si les power sont si bien que ça...
Sincérement je mis connais très peu en boudins, mais c'est peut etre tout simplement parce que j'ai trouvé les miens
Power Forever
Un seul reproche, c'est quand ils arrivent en fin de vie, ils ont une net tendance à glisser méchament sur les passages piétons, bouche d'égout, etc... c'est du à leurs composition la gomme est super dur sur leurs fin de vie, mais bon c'est de la faute du motard dans ces cas pas du boudin >> Faut changer, garçon !!! :powa
Sur le mouillé je suis pas un pilote donc je n'allume pas, et je n'ai absolument rein à leur reproché, freinage assez fort de l'avant et ça décroche pas
Bien évidament avec une telle gomme, chewing-gum, plutôt la durée de vie n'est pas extraordinaire
Sinon en moyenne 5000Kms pas plus avec L'Ar, l'avant j'ai du faire 12.000Kms, peut etre un poil moins
Donc pour moi y'a pas mieu et je suis pas pret de changer
... V ... ALL en espérant que cela serve à quelqu'un
- Wheel
- Twin poussif

babast a écrit :...... mais dés que je trouve un plan correct j y retourne .....
MOTOLAND sur Amiens (80) enfin Rivery, c'est à côté
PILOT POWER Ar pour FZ6 = 140 / 160euros (ca varie ils s'alignent sur Cardy
Sinon comme je viens de le dir Cardy :powa
Je précise que ça date de 6mois, les tarifs ont peut etre monté un pneu
neutron a écrit :t'as quoi en ce moment? D252??
tu n'en seras pas déçu...
+ 10000000
Je les ai également eu les D252 :langue:, c'est criminel de monté ça sur un FZ6
Prudence BM, ça change radicalement tu v'as avoir l'impression d'avoir un jouet entre les mains, ta moto va te paraitre tte légère, plus agile beaucoup plus agile, gaff quand tu penche ca part super vite sur l'angle, mais au début tu stress et ton stress est très vite remplacé par ça >>
Bien évidament je te recommande de changer l'avant en même tps
... V ... ALL lps_paix
- dyke
- Pocket Bike

Wheel a écrit :...tu v'as avoir l'impression d'avoir un jouet entre les mains, ta moto va te paraitre tte légère, plus agile beaucoup plus agile, ... l'espace d'un virage tu t'es pris pour Rossi
Avoir l'impression de changer de moto, d'avoir un jouet entre les mains, c'est aussi l'impression que j'ai eu quand j'ai mis des D207
- dyke
- Pocket Bike

Wheel a écrit :Les Power décrochent légèrement, ils t'avertissent quand ty va un pneu fort, D207 je connais pas donc... je ne dit rien
Dsl pour ton crash![]()
![]()
(stage piste mon copain
)
Les D207 ont été la cause de ma chute, parce qu'ils sont très bons, et ont complètement changé le comportement de ma moto, j'ai pris une telle confiance que je suis arrivé trop vite dans un virage, j'ai pas su freiner à temps pour le prendre, et j'ai finis par terre... entièrement de ma faute, les pneus sont totalement hors de cause, c'est pourquoi je serais près à en reprendre.
-
David
- Pocket Bike

Le D207 n'est pas un mauvais pneu, loin de là même, il y a deux ans c'était la monte la plus plébiscitée sur ce forum...
C'est un pneu relativement joueur et trés sain.
Il mérite d'être essayé surtout si c'est une question de budget.
Mais pour les arsouilleurs, le pilot power (beaucoup plus vif et plus accrocheur) permet d'aller un (deux ? trois ?) cran plus loin dans la confiance...
C'est une gomme de choix pour ceux qui veulent faire à la fois circuit, arsouille et route et qui font le choix (douloureux) d'y mettre le prix...
Je ne peux pas me prononcer sur les gommes racing de même génération (BT14, supercorsa....), ne les ayant pas essayé moi-même...
C'est un pneu relativement joueur et trés sain.
Il mérite d'être essayé surtout si c'est une question de budget.
Mais pour les arsouilleurs, le pilot power (beaucoup plus vif et plus accrocheur) permet d'aller un (deux ? trois ?) cran plus loin dans la confiance...
C'est une gomme de choix pour ceux qui veulent faire à la fois circuit, arsouille et route et qui font le choix (douloureux) d'y mettre le prix...
Je ne peux pas me prononcer sur les gommes racing de même génération (BT14, supercorsa....), ne les ayant pas essayé moi-même...
...adieu fazer....

La team des winner !!!