Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 Rouge

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Pocket
Mob
Mob

Message par Pocket »

Moi ce que je remarque dans ce post (et ce n'est pas la première fois :teuteul: ), c'est qu'il faut attendre la réponse d'un membre du team black, en l'occurence Dyke, pour avoir une réponse tout à fait objective à la question posée.
Ce qui montre bien, en toute objectivité également, que les autres ne sont pas assez intelligent pour comprendre que la couleur de leur moto n'est pas la plus belle et encore moins la plus rapide... :powa

Merci @ Dyke qui prouve une fois de plus que le black fazer team est le team plus respectable d'entre tous, avec des gens sérieux, objectifs, sympatiques, enfin tout ce que l'on peut attendre d'un vrai motard pour qui le mot solidarité est gravé en lettre d'or sur le livre de sa conscience !

VIVE LE TEAM BLACK Image
membre de Imageet de la BLACK TEAMImage

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

Pour compléter l'esprit de sérieux qui se dégage de la black team :powa , au delà des couleurs voilà quelques autres précisions :

mano a écrit :....les S se déclinent uniquement en cadre/moteur couleur brut alu pour 2005, les N ayant l'ensemble peint en noir.

D'ailleurs, pour différencier tous modèles N ou S confondus par année : depuis 2005 les "étriers de repose pieds" possèdent en plus une plaque alu vissée alors que les 2004 en sont dépourvues. :?......

Image
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Yes, merci la black team pour vos réponses !!!

Au moins, on sais ce que vous faites quand vous êtres derrière !! :lol:

V

Pocket
Mob
Mob

Message par Pocket »

BigMousse a écrit :Yes, merci la black team pour vos réponses !!!

Au moins, on sais ce que vous faites quand vous êtres derrière !!

Pocket a écrit :Ce qui montre bien, en toute objectivité également, que les autres ne sont pas assez intelligent pour comprendre que la couleur de leur moto n'est pas la plus belle et encore moins la plus rapide... :powa

ça confirme bien ce que je disais :jean:
membre de Imageet de la BLACK TEAMImage

fazerrouge
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Perso c'est moi qui est acheter celle chez rive gauche

Message par fazerrouge »

Y a une N d'occaz ROUGE chez Rive Gauche Moto PARIS 14 mais c'est vrai que ça court pas les rues.

Salut a tous,

je viens de tomber sur ton message et perso j'ai pris la rouge de chez rive gauche moto et d'ailleurs je recommande ce magasin car ils m'ont l'air d'etre relativement sérieux

Je me suis permis de répondre a ton message car il m'a fait rigoler que tu parles de cette FZ6

A bientot j espere
My Fz6 est vendue mais je suis rester chez Yam avec un petit R6 qui est en attente de préparation

La route à toujours un oeil sur toi donc regarde la toujours également........

EFZED
Touriste
Touriste

Message par EFZED »

fazerrouge >

En effet, c'est marrant que c'est toi qui l'ai pris, je l'avais vu au magasin, elle m'avait l'air bien propre mais bon pour l'espèce de naze que j'ai pu voir chez ce vendeur de ferrailles, il n'avait pas l'air intéréssé par la reprise de mon sevenfifty.
Faut dire qu'il en a une toute pourrie depuis huit mois sur les bras donc qu'il la conduise lui même à la casse sa meule de M..... :langue:

Je suis retourné voir le concess à qui j'ai laissé ma seven, il l'a déja revendu en se faisant une petite plus value. Faut dire qu'elle était nickel.

A + sur le forum

Répondre