Comme ça on verra pas si tu arrives ou si tu repars et on sera jamais pris en défaut. Top. Faites péter les TS qu'on les mette fait froid ici parce que depuis que Teuteul est passé on est tous .................
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
les fotos en avant première!!!!!!!
- Renato
- 4 pattes asthmatique

Yeah,
Comme ça on verra pas si tu arrives ou si tu repars et on sera jamais pris en défaut. Top. Faites péter les TS qu'on les mette fait froid ici parce que depuis que Teuteul est passé on est tous .................

Renato .. et .. La moto
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
Lps
- FazerMap Master

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- GreyFaz
- Twin poussif

Moi j'dis bravoooo les gars !!!
Phil et Fazersam, zavez bien bossé, et merci encore...
Vous nous aviez donner le choix, a chacun de réfléchir un peu avant de commander....je ne pense pas que la différence de taille du logo enlaidisse les t-shirts blanc....
En tout cas, ch'uis content d'avoir commander un col V noir...c les + booooo !!!
gnagnagna
Phil et Fazersam, zavez bien bossé, et merci encore...
Vous nous aviez donner le choix, a chacun de réfléchir un peu avant de commander....je ne pense pas que la différence de taille du logo enlaidisse les t-shirts blanc....
En tout cas, ch'uis content d'avoir commander un col V noir...c les + booooo !!!
gnagnagna
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!
- fozzy
- Fazermen

-
Zombie
- Twin poussif

-
zickers
- Fazermen

Zombie a écrit :Pour moi ca va le principal c'est de faire quelque chose en groupe, bon sont moche en blanc et j'ai pris que des blancs, j'assume la preuve j'ai une faz jaune
je m'insurge.... keskil di lui.... oui tu as une jaune... et alors.. moi aussi.. alors ne nous dévaluont pas auprès des autres !!! Méchant Zombie...
Moi je dis non pour le principe.. il y a eu une erreur... mais je les prends kan meme... mais il ne faut pas laisser passer cette erreur. Au min il faut signaler notre mécontement auprès du forunisseur, avoir une ristourne pour la fournée 2 !

- Un sognu pè campà