Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[SE] A l'occasion de la south ...

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
Juste Be@u
Touriste
Touriste

Message par Juste Be@u »

Je serais fortement intéressé également si c'est ouvert à tout le monde :)

Dites moi ce qu'il faut faire :) Hormis acheté du cuir :( (encore des sous)

Super bonne nouvelle, merci pour le plan :)
Aller !!!! garde ton casque :) si si je t'en prie garde ton casque !!!!!

yo1
Touriste
Touriste

Message par yo1 »

chui partant et pret quand vous voullez je suis....... mp si ok

David
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par David »

fozzy a écrit :... Vi ... d'ailleurs ... t'es trop loin du point de corde :devil: ...

Nan, y'a un cône au point de corde (avec MCaix) et il est encore devant moi...et pis de toute façon fallait prendre de la marge pour faire un beau posé de genoux pour la photo :teuteul:

<mode frime off>

Pour ceux qui ne connaissent pas le circuit, il est bon de préciser que c'est un petit circuit de 2.2Km, assez technique, qui ne favorise pas trop les grosses puissances...
...adieu fazer....

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

David a écrit :
fozzy a écrit :... Vi ... d'ailleurs ... t'es trop loin du point de corde :devil: ...

Nan, y'a un cône au point de corde (avec MCaix) et il est encore devant moi...et pis de toute façon fallait prendre de la marge pour faire un beau posé de genoux pour la photo :teuteul:

RHalala ... c'est Bagousse qui t'avait mis les cônes ... il les mets trop loin dans la prabolique ... c'est pour se donner bonne conscience ... c'est la faute à sa surcharge pondérale .... qui l'inertie aidant l'empèche de rejoindre le point de corde plus tôt ... :devil:

Nan sans rire ... j'en sais rien si t'es trop loin ou pas ... c'était juste pour taquiner ... :powa

<mode frime off>

Pour ceux qui ne connaissent pas le circuit, il est bon de préciser que c'est un petit circuit de 2.2Km, assez technique, qui ne favorise pas trop les grosses puissances...

Vi ... d'ailleurs si pour la prochaine fois y en a un qui veut me préter son supermot ... j'pense que ça ira plutôt pas mal ... :-D

@Yo1 ... heu nan pas mp ... direct ici dans ce post ... on va devoir répéter 20 000 fois les mêmes choses sinon ... :teuteul:

@juste be@u ... c'est ouvert à tous ... le stage est exclusif fazermen ... sauf si on était limite niveau nombre auquel cas je ramènerais quelques potes du mcaix ... qui roulent avec une mentalité similaire à la notre (respect et reponsabilité).

Bon ... j'précise ... si ça se fait ... les règlements se feront d'avance forcément (le père noël m'a pas fourni assez d'étrennes pour que je réserve le circuit tout seul) ... et à priori ce sera au plus tard à la mi février ... Plus d'infos sous 48h00 8)
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Au fait Yo1 et juste bea@u ..... le truc ... à la base ... c'est pas le circuit ... mais ça :

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=34970
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

David
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par David »

Une petite photo du grand-sambuc pour vous donner une idée...

Image

On peut le qualifier d'assez valloné...notez le droite aveugle tout en haut et le B12 dans la compression...

...et là j'ai des souvenirs qui remontent et je suis vert de ne pas pouvoir m'engager pour la Sconcentr'
...adieu fazer....

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@David .... allez un ch'tit effort .... :D

Bon pour les news ... Le sambuc ça va être chô ... sauf si y a annulation ... Patrick va regarder du côté du luc et accessoirement de lédenon pour voir les dispos ... mais bon ... rien d'irrémédiable pour l'instant :powa

Sinon pour les combis j'en ai réservé déjà 4 ... plus ou moins rapées :D

Plus celles de ceux qui tourneront dans des groupes différents ... ça devrait le faire ... :teuteul:
Fozzy

UlUrU
Mob
Mob

Message par UlUrU »

j'espere qu'il faudra pas en arriver là mais sinon on bloque le parking d'un supermarché fermé, qques bottes de foin, un tracé et gazzz 8) :mrgreen:

:jesors
Image
++ et ... gaffe
Membre K
TEAM Choucroute et Raclette
Missile pret !! Bonhomme bientot pret....

fils de crao
Touriste
Touriste

Message par fils de crao »

kikou ..ok une bonne option pour moi si j ai encore une moto ace moment la ...mais une bonne options ...merci :)
Je confirme!je fais des progrès, des que je maitrise.........................

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

Les combis, y'a pour les ......................... comment dire......................
.............les mecs vachement musclés comme moi quoa :teuteul:
Manu.
Lopette Team Member Image

Répondre