Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

PB avec les TS, on les garde ou pas ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Pareil que delf .......

Tam....
je vote on les gardes !!
Tam...

ps sauf s'il reconnaissent avoir fait une erreur est décide de les refaire !!
Image

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

phil247 a écrit :ok, merci, heureusement que j'ai un diesel

'tain c'est rare les faz diesel mais je transforme ma proposition de pôt pour les prochains TS en paiement du pétrole lampant pour le diesel de notre très cher Phil (bien que ce soit pas très écologique tout ça).

Recevez Chers Amis Fazermen, blablabla..... :wrazz:
Renato .. et .. La moto

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@phil ..; si y en a ki les veulent pas ... je prends ... noirs ou blancs ... je suis sur k'il y en aura des petits nouveaux ki voudront leurs TS .... pask'ils étaient pas encore là lors de la conception ki seront heureux d'avoir des gros logos ...
Ceci dit ça n'empêche pas de négocier une rsitourne pour la seconde fournée ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

on garde, c'est comme dans les fazermen y en a des beaux et des moches mais on les aime tous du moment que c'est des fazermen ou women.
( Me fusillez pas je sais y a pas de moche chez les fazermen , et de tout facon fazermen c'est un esprit pas un physique....)
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Zombie a écrit :on garde, c'est comme dans les fazermen y en a des beaux et des moches mais on les aime tous du moment que c'est des fazermen ou women.
( Me fusillez pas je sais y a pas de moche chez les fazermen , et de tout facon fazermen c'est un esprit pas un physique....)

Pas mieux ....
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

Pfff...j'allais dire ke c du chipotage de parigo exigent, mais y'a Margane (mais, c un Breton) et Lps (mais bon, c un Corse)....J'peux même pas râler alors....

Attendez, 6 Euros le T-Shirt !!!! Fo pas tortiller du cul comme ça..

On va pas chialer comme des gonzess, et la ça fait plus gonzesse que la taille du logo...

Pour une fois, j'ai dis pour une fois, ch'uis dak avé Jean à 200% ;)

Ils sont très beau, pis ceussent k'aiment pas les blanc, z'avaient ka commander les noirs....

Evidement qu'on les garde, pis la reduc, selon le montant, soit pour la 2ème fournée, sois un resto entre parisiens :twisted:

Franchement, si pour les 1ers sticker qq'un m'aurait dit "gnagnagna sont moins pooo booo"...z'aurais mis en route la machine a baffes aussi sec !

Non mé...y'en a qui se kasse le cul et pis d'autres.......
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Bon ..; ceux ki veulent pas leurs TS ... je les leur reprend ... voilà ... j'en connais ki sont arrivé à la bourre ki seront bien content ... voilà ;;;na
Fozzy

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Moi je dis non pour le principe.. il y a eu une erreur... mais je les prends kan meme... mais il ne faut pas laisser passer cette erreur. Au min il faut signaler notre mécontement auprès du forunisseur, avoir une ristourne pour la fournée 2 !

Merci à Fazersam et Phil pour avoir géré ça ! :-D
Image Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Stop

Message par Lps »

fozzy a écrit :Bon ..; ceux ki veulent pas leurs TS ... je les leur reprend ... voilà ... j'en connais ki sont arrivé à la bourre ki seront bien content ... voilà ;;;na

STOP !!!!! J'ai pas dit que j'en voulais pas !!!! Je GARDE !!!!!! :-o :o :-o sauf si tu viens les chercher à Bx avec Jipé 8) PS : Bises à Sonia et Max.

@Grey : J'ai râler sur le principe, pas sur la forme !!!! aussi bien pour les stick que pour les € finlendais que pour les TS, j'ai été client, je me suis pas bougé un pete donc je ne critique surement pas les personnes à l'origine et à la concrétisation de ses projets !!! J'aime juste recevoir ce que je paye.... PS : Bises à Marie.
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

100% d'ac'

Message par Lps »

zickers a écrit :Moi je dis non pour le principe.. il y a eu une erreur...

Xactement !!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Verrouillé