Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

20 000 a 25 000 motards attendus pour la manif samedi 14

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Partant aussi !

Rendez Vous au Bercy ! Oki !

Mais a kelle heure ? :?
- TeuL - Twin Powa -

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

C 14h a Vincennes je crois !

On dit 13h-13h30 Bercy ?
- TeuL - Twin Powa -

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Re: 20 000 a 25 000 motards attendus pour la manif samedi 14

Message par Korriged »

KRIST a écrit :ils annoncent pres de 25 000 casques...
Et combien seront à Rennes le lendemain, pour la bonne cause ?
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

ALORS KIKI VIENT SAMEDI AU BERCY A 13h30 ???????????????
- TeuL - Twin Powa -

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Moi, je me sens bien d'y aller.
Le dernier blocage à Vincenne a eu pour conséquence une annonce d'un commissaire machin-truc expliquant que les motards ne seraient pas controlés systématiquement sans infraction observée.
Bon d'accord, on ne sait pas si c'est vrai et Mathilde me sort qu'on est tout le temps e, infraction. :lol: .
Mais si ça peut aider un peu...
Après tout les fonctionnaires font chier, pourquoi pas nous?
RDV à 13H30 au Bercy.
Piéton... :(

A toi, Juju...

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

jojo a écrit :Après tout les fonctionnaires font chier, pourquoi pas nous?

Heu les fonctionnaires ... t'es gentil ... mais y en a un ki s'évertue à faire chier un minimum ...

ceci dit avec un raisonnement pareil ... c'est pas un peu la porte ouverte à portnawak ??? enfin koi non ??? moi ça me fait penser à mon fils ... en deuxième année de maternelle ... kan je vais le chercher ... bien ke en me planquant ... y la maîtresse ki me saute dessus (si si littéralement) et ki me dit ke Fozzy junior n'a pas été très sage .... k'elle a du sévir ... il a encore tiré les nattes de la petite fille dont la maman arrive juste à ce moemnt là (forcément me direz vous) ..; donc moi par convenance ... avec la grosse voix ki va bien : "mais pourkoi t'es pas gentil max ???" et lui du tac o tac :"ben les autres ils l'ont fait ...."

Alors là perplexité ... la maîtresse attend de voir ce ke je vais dire ...la maman de la petite aussi (avec un regard méchant) ... bon ..; ben ... alors ... heu .... puni de dessert ???
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Ok, on reste chez nous à jouer à l'autruche... Ce sera moins gamin.

A toi, Juju...

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Non ... vazy ... mais pas paske y en a ki font chier ... vazy paske tu crois à ce ke tu défends ... aucune autre raison de nécessaire ... Pi l'autruche ... c'est pas ce k'on dit ... c'est méchant comme bestiole ....
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

En fait, je n'y crois qu'à moitié. Ceux qui organisent ça semblent organisés comme l'était ma chambre de cité U à la bonne époque.
Et je comprend donc complètement ceux qui on vécu la dernière manif et du coup, boudent celle là.
Mais je me dis qu'il faut quand même faire quelque chose. En espérant que ça puisse aider un peu... :-?

A toi, Juju...

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

Sans moi, mon moteur ne supportera pas une seconde manif sans intervention de la fée piston neuf
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

Verrouillé