Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Thermometre int/ext pour temperature moteur ?????????
- gillesbert
- Baïker

- Magic-Vince
- Pocket Bike

j'en ai fait jusqu'en BAC+2 et j'étais assez bon (14-15) mais ça fait 8 ans que j'ai pas parlé un mot d'allemeand donc on perd ses automatismes !
Et de touefaçon ce qu'on apprend à l'école c'est à faire de l'allemand pour l'école , analyse de texte et compagnie mais on parle pas vraiment couramment !
Et de touefaçon ce qu'on apprend à l'école c'est à faire de l'allemand pour l'école , analyse de texte et compagnie mais on parle pas vraiment couramment !
- Magic-Vince
- Pocket Bike

- Magic-Vince
- Pocket Bike

Alors j'ai eu le reponse de chez Louis.de
Ils me disent que les deux modeles en vente ont les memes caracteristiques mais proviennent de deux fournisseurs differents , d'où la difference de prix.
Par contre ils ne m'ont pas fait de proposition pour un achat groupé.
Je vais essayer de les relancer mais je voudrais savoir combien de personnes seraient interessées ?
Continuez cette suite
1- Moi Magic-Vince
Ils me disent que les deux modeles en vente ont les memes caracteristiques mais proviennent de deux fournisseurs differents , d'où la difference de prix.
Par contre ils ne m'ont pas fait de proposition pour un achat groupé.
Je vais essayer de les relancer mais je voudrais savoir combien de personnes seraient interessées ?
Continuez cette suite
1- Moi Magic-Vince
- Magic-Vince
- Pocket Bike

- gillesbert
- Baïker