Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Djédjé a écrit :Euuuh 15W tu vas te faire chier avec ça ! Moi j'avais un fer de 80W et des fois je trouvais ça long à fondre
Mais nan, il faut bien nettoyer son fer à souder (Gratter le bec) et prendre du fil d'étain et non pas une poutre d'étain :teuteul: ....ça fond plus vite :devil: .....
The Pierrot.
(Y vaut mieux avoir l'air con que l'herpès).
Ecuming ze road since 1988...
Pierrolefou a écrit :PS : En fil d'étain, j'ai du 0,5mm, du 0,75mm et du 1mm de diamètre....Plus gros, c'est une poutre pour un fer de 15W.
Lequel dois-je prendre pour galérer le moins possible ?
Comme je ne connais pas la puissance de ton fer à cheval euh... non à souder, je t'en ramènerais un bout de chaque....Bien que le 0,5mm c'était pour souder sur un circuit imprimé....à mon avis, du 0,75mm ou du 1mm, ça doit le faire...
The Pierrot.
Tu sais que je t'aime, toi. T'es gentil tout plein. Je viens de récupérer une diode. Je me demande si je vais pas te sous-traiter l'installation... Nan je plaisante.
Alain.
"On n'est pas bien quand on est mal...
... on est mal, quand on n'est pas bien." Moi.
amont a écrit :Tu sais que je t'aime, toi. T'es gentil tout plein. Je viens de récupérer une diode. Je me demande si je vais pas te sous-traiter l'installation... Nan je plaisante.
Faire ça avec les températures actuelles, je ne suis pas très chaud si tu vois ce que je veux dire..... :teuteul: Mois de mars ?
The Pierrot.
amont a écrit :Tu sais que je t'aime, toi. T'es gentil tout plein. Je viens de récupérer une diode. Je me demande si je vais pas te sous-traiter l'installation... Nan je plaisante.
Faire ça avec les températures actuelles, je ne suis pas très chaud si tu vois ce que je veux dire..... :teuteul: Mois de mars ?
Bien sûr. Quand ma FZ6 ressortira de son trou et si elle crâme pas, on se fera une petite bouffe à cette occasion.
Alain.
"On n'est pas bien quand on est mal...
... on est mal, quand on n'est pas bien." Moi.
Bien sûr. Quand ma FZ6 ressortira de son trou et si elle crâme pas, on se fera une petite bouffe à cette occasion.
Si elle crame, on se fera des grillades... :devil:
The Pierrot.