Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
keum a écrit :Sont pas du tout même avec l'erreur!
T'es bien du pays à Notradamus Keum. Il faut interpréter grave là.
@Renato : 'tin j'ai l'clavier qu' a fourchu, donc je récapépète:
Sont pas mal du tout! Même avec l'erreur!
Voilà Cher Renato, veuillez croire à ..............................
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
FRC a écrit :Bon une majorité se décide de garder donc on baisse notre froc là .... FRC
waou comme t'y vas!!!! on baisse rien du tout ,on est super contents d'avoir des TS et meme si c'est pas exactement ce que l'on esperait on va pas attendre noel pour en avoir d'autres!!!
Pour les prochains on fera plus gaffe et c'est tout.
Et puis moi je suis bien content que ça se voit aussi bien de devant que de dos !
Vala
Zombie a écrit :on garde, c'est comme dans les fazermen y en a des beaux et des moches mais on les aime tous du moment que c'est des fazermen ou women. ( Me fusillez pas je sais y a pas de moche chez les fazermen , et de tout facon fazermen c'est un esprit pas un physique....)
bon, je bénie Fozzy qui, encore une fois, nous sauve tous...
il est 00:21, et on est 72% à vouloir les garder...
donc ON les garde...
MAIS tous ceux qui n'en veulent plus sont priés de me le faire savoir au plus vite, afin que j'envoie tous les tee shirts restants à Fozzy (c'est quand la saint Fozzy? ) au plus vite...
Merci donc à Fozzy et à Fazersam pour leur précieuse aide !