Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Petites infos et vos avis sur les sabots Yam'
- Wheel
- Twin poussif

Ok "dyke" merci
(j'men fou maintenant j'ai mon Z dans moins d'un mois
:powa )
'Tin j'avais carrément oublier que j'avais posté içi >>> pkoi ??
Tout simplement par ce que les sabots Yam' sont hors de prix, jamais je mettré 300euros voir même 400euros dans un bout de plastique qui vaut même pas 5euros à la sortie de l'usine
A vous de voir après, c'est pas mon porte monaie qui déguste, à ce prix j'ai 2 Pilot Power Ar (300e), ou bien des ressorts de fourche + le ressort de l'amorto Ar en HyperPro pour un total de 119 + 100 = 219e, je sais pas faut réfléchir avant de claquer 3/400 euros dans un bout de plastique qui se nique avec des projections de gravillons......
je préfère assuré sur "ma vie" et celle des autres, sur la sécurtié en génèral, que de me dir et de dir aux copains 'tin y claque mon sabot, par contre mes D252 c'est trop dla merde, pi la fourche je la trouve trop molle, etc...
m'enfin faut de tout pour faire un monde, hein ?
Un sabot poly26 à 120 euros ca m'a déja assez fait mal comme ça et de plus je le trouve nikel donc tout bénèf'
Et le prennez pas mal hein ?? on est sur un forum je m'exprime je donne mon avis
je vous aurez en face de moi j'aurais le même discour
, après y'a les fan de tuning ca c'est encore autre chose hein ???
( je vais encore me faire des copains moi :teuteul: :teuteul: :teuteul:
)
.. V .. ALL
'Tin j'avais carrément oublier que j'avais posté içi >>> pkoi ??
Tout simplement par ce que les sabots Yam' sont hors de prix, jamais je mettré 300euros voir même 400euros dans un bout de plastique qui vaut même pas 5euros à la sortie de l'usine
A vous de voir après, c'est pas mon porte monaie qui déguste, à ce prix j'ai 2 Pilot Power Ar (300e), ou bien des ressorts de fourche + le ressort de l'amorto Ar en HyperPro pour un total de 119 + 100 = 219e, je sais pas faut réfléchir avant de claquer 3/400 euros dans un bout de plastique qui se nique avec des projections de gravillons......
Un sabot poly26 à 120 euros ca m'a déja assez fait mal comme ça et de plus je le trouve nikel donc tout bénèf'
Et le prennez pas mal hein ?? on est sur un forum je m'exprime je donne mon avis
.. V .. ALL
- Manch Punk
- Touriste

-
Michmuch974
- Pocket Bike

ManchPunk a écrit :TBACT 95 a écrit :et voilà celui qui était sur ma FZ6 (avant d'être volée) :
Désolé pour toi...
Par contre, c'est quoi comme sabot que t'avais mis car il m'intéresse beaucoup... et surtout à combien:teuteul:
c'est le sabot absolut de chez amt distribution
http://www.amt-distribution.com/catalog ... cts_id=129
je dois aller chez eux cette semaine car ils n'ont pas fait les essais de ce modele avec une S (il y a la bequille centrale)
jvous tiens au jus
Jregarde jamais le compteur ! ça fait peur ...
- Manch Punk
- Touriste

La team des winner !!!