Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Nouveau circuit
- nico39
- crazy jura's païlote
David a écrit :http://www.circuit-de-bresse.com/
changement d'adresse du nouveau site : un peu mieux que l'autre......
http://www.circuitdebresse.fr/
et pour les tarifs :
journée exclusive avec commissaires et secours : 8800€/jour weekend et jour férié
en semaine : 7500€/jour
et sinon : juste pour 1 véhicule : 70€ la journée (12 x 20/25 min)
35€ la 1/2 journée (6 x 20/25min)
voila......
- seb600
- Mob

J'ai vu une annonce cette semaine sur le TOP ANNONCE 01, avec une pub:
"stage de pilotage au nouveau circuit du miroir..." mais je ne me rappelle plus des dates !
( mars ou avril il me semble !)
Donc ce circuit doit etre tres prochainement opérationel, si ce n'est déjà le cas !! lps_bravo
"stage de pilotage au nouveau circuit du miroir..." mais je ne me rappelle plus des dates !
Donc ce circuit doit etre tres prochainement opérationel, si ce n'est déjà le cas !! lps_bravo
bonne route à tous
- nico39
- crazy jura's païlote
seb600 a écrit :J'ai vu une annonce cette semaine sur le TOP ANNONCE 01, avec une pub:
"stage de pilotage au nouveau circuit du miroir..." mais je ne me rappelle plus des dates !( mars ou avril il me semble !)
il ouvre le 5 mars....
- nico39
- crazy jura's païlote
-
Zombie
- Twin poussif

- nico39
- crazy jura's païlote
Zombie a écrit :Par un club et pendant des week end ou certains jours de semaine, mais si t'as des infos pour avoir des journées de roulage moins chere, je prends.
Faut juste etre certain que pour le prix y des commissaires de piste, des medecins ... et le nombre dmoto par serie.
La c'est des series de 40
bah putain le club se prend une sacrée marge juste pour du roulage !!!
pour stage de pilotage j'aurai compris, mais là.....
donc je confirme c'est 6 sessions le matin, 6 l'après-midi et c'est donc 35€ pour 6 sessions ou 70€ pour les 12 avec commissaires et secours compris .....
pour le nombre maxi de moto je sais pas mais je pense 35 !
par contre faut que je leur redemande 1 truc : apparement c'est pot homologué exigé
de toute façon je vous tiens au courant des le 5 mars.....j'habite à 2km... :powa