Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Men ans WOmen ?? ;)
- fozzy
- Fazermen

Glop
Shgrompf !!!Moi j'disais ça comme ça ...
Fazerforum ???
Et pourquoi pas Fazerunion, fazergroup, fazer&co, fazer...
Bon ben moi j'préfère sortir .... (j'ai voté pour ... p'tain non pas sur la tête on a dit )
Fazerforum ???
Et pourquoi pas Fazerunion, fazergroup, fazer&co, fazer...
Bon ben moi j'préfère sortir .... (j'ai voté pour ... p'tain non pas sur la tête on a dit )
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- GreyFaz
- Twin poussif

ouais ouais...tout comme manu et Bugs....Ca gonfle le "Sexually correct"...
Et c pas sexiste du tout...c une question pratique c tout...Ki nous accuserait d'être sexistes...hein ?
La preuve, voilà une motarde.....
remarquez, elle a pas tout compris la m'zelle sur le sens de fonctionnement de la chose...
Et c pas sexiste du tout...c une question pratique c tout...Ki nous accuserait d'être sexistes...hein ?
La preuve, voilà une motarde.....
remarquez, elle a pas tout compris la m'zelle sur le sens de fonctionnement de la chose...
- GreyFaz
- Twin poussif

non mais plus sérieusement...rajouter Fazerwomen, là ça stigmatise la différence hommes/femmes...jouons plutôt sur la passion commune et l'inexistance de différences entre motards et motardes (mot que je trouve très moche par ailleurs...ça fait plus moutarde que motard...)....
Toi qui chevauche ta Fazer et qui te reconnais dans la culture de ce forum... tu es UN FAZERMAN, tu fais partie de la communauté des FAZERMEN.....
Maintenant que tu sois H, F, Gays, Juif, Black, Borgne (ou les trois...on t'as reconnu Sammy) on s'en tape, et c'est pour ça qu'il faut à mon avis conserver l'aspect GENERIQUE de notre communauté....
LES FAZERMEN...
Toi qui chevauche ta Fazer et qui te reconnais dans la culture de ce forum... tu es UN FAZERMAN, tu fais partie de la communauté des FAZERMEN.....
Maintenant que tu sois H, F, Gays, Juif, Black, Borgne (ou les trois...on t'as reconnu Sammy) on s'en tape, et c'est pour ça qu'il faut à mon avis conserver l'aspect GENERIQUE de notre communauté....
LES FAZERMEN...
-
Lps
- FazerMap Master

Dans le genre...
Je ne me mêlerai pas au débât mais hier, j'ai visité le site R1 et les images des babes sont pas mal... Elles cachent un peu les motos, mais pas mal 
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- douda
- Site Admin

- fozzy
- Fazermen

pas glop
J'crois qu'j'vais faire plomber mais bon ...
j'crois pas qu'ce soit une motarde sur la photo ... Parce que j'ai le plaisir d'en connaître plus d'une et quand elles sont dans cette tenue en général elles ne sont pas sur leur moto (si tu vois pas ou elles peuvent être fait un effort d'imagination )... et surtout pas avec des pompes comme celle là ...
j'crois pas qu'ce soit une motarde sur la photo ... Parce que j'ai le plaisir d'en connaître plus d'une et quand elles sont dans cette tenue en général elles ne sont pas sur leur moto (si tu vois pas ou elles peuvent être fait un effort d'imagination )... et surtout pas avec des pompes comme celle là ...
Fozzy
- fozzy
- Fazermen

Glop
Ben c'est kan même plus pratique que de l'avoir en fond d'écran sur son PC ... c'est plus pratique ... à moins qu't'es installé ton PC dans ta baignoire ...
Wouarf et rewouarf ...
Wouarf et rewouarf ...
Fozzy