dimix731 a écrit :Petite question à ceux qui ont monté la bete Multi gauge.
est ce qu'apres une petite semaine, ils ont eu des soucis ?
ne pensez vous pas que les soudures faites (comme on voit dans l'exemple) tienne bien dans le temps les vibrations du moteur ?
Je n'ai vraiment aucun doute sur l'utilité et le bon coté de cette option, mais au dela de la peur de le faire, j'ai juste une peur de son vieillissement .
thanks pour les feedback
A+
A ma connaissance, je suis pour l'instant le seul francais a l'avoir monté. Ce que je peux te dire sur le vieillissement c'est qu'on est sûr de rien. J'ai parcouru tout le forum américain, ils connaissent le produit depuis plus longtemps et j'en ai trouvé aucun qui a eu des problèmes. Pour l'instant je n'ai eu aucun soucis mais je ne peux rien te certifier non plus. Si les autres affichages tiennent le coup, pourquoi pas celui-ci ?! Le compteur est monté sur caoutchouc pour absorber les vibrations. La seule chose a faire : croiser les doigts. Sur le site, il y a la durée de vie des composants, pour l'ecran LCD :
LCD Display:
Transflective, b/w, FSTN
Estimated operation life : 33,000 hrs
MTBF: 10e7 hrs
Temperature ranges:
storage: -30 .. +85°C (i.e. -22 to 185°F)
operation: -20 .. +55°C (i.e. -4 to 131°F)
Humidity: 93% @ 40°C for 1000 hrs
33000 heures sur la moto soit presque 4 ans

à rouler jour et nuit ... pendant 4 ans... tu le veras jamais mourrir ce truc, il faudrait passer plusieurs Fazer
1000 heures dans les pires conditions ... là ca fait plus réfflechir mais 93% d'humidité a 40°C ca n'arrive pas tous les jours. Et pis ca fait quand meme 1 mois et demi a rouler jour et nuit

!!! Ca doit faire des kilometres !!!
Bon, voila toutes les questions que je me suis posées ... à toi de voir !
C'est une chance pour nous de pouvoir disposer de cet ordinateur, si Chris (le concepteur) avait eu une autre moto, la chance serait tombé sur d'autres personnes.
V