Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Assurance résiliée par assureur

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

pour éviter ce souci de résilation, y a pas moyen de discuter avec la macif et de leur dire qui ne te résilie pas et que c'est toi qui les quittent ? comme cela plus de traces de cette "résilation".
Image Image

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

ben mon Zick, le problème c'est que j'ai déjà reçu la lettre recommandée. ... et que y'a un fichier informatique qui s'appelle AGIRA qui enregistre tous les motifs de résiliations. des fois j'ai honte d'être informaticien. Non pi maintenant, je les aime plus. Passez le message : la Macif, c'est pas cher (à condition d'être dans le bon profil), mais t'as pas le droit à l'erreur !

Le cadeau que la Macif me fait c'est de ne pas mettre en clair qu'ils me virent pour cette raison. Donc ça devrait s'arranger sans trop de problème.
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

fozzy a écrit :Mouai ....

Ca me titille un peu kelke part cette impression d'être assuré ... à condition k'il ne m'arrive rien .... :teuteul:

Ben tu regardes "Direct Aussrance", c'est comme cela qu'ils pratiquent, moi j'ai voulu faire assurer mon espace chez eux, j'ai eu une declaration pour bris de glace, ils t'assure durant un mois, le temps de recevoir les papiers, ben dis toi que le mois était bien passé, que j'ai reçu un courrier en recommandé me disant que je n'etai plus assuré depuis le 31 du mois, alors que nous étions déjà le 7 ou 8, je ne sais plus, alors je les ai appelés et ils m'ont repondu que c'tait la date du courrier et non l'envoi qui faisait froid, alors j'ai pas été assuré durant une bonne semaine...les boules, heureusement que je n'ai rien eu à ce moment là... :langue:
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

Deus Ex Makina
Twin poussif
Twin poussif

Message par Deus Ex Makina »

jeyjey75 a écrit :
Deus Ex Makina a écrit :
fozzy a écrit :T'as que la moto à la Macif ???

je me suis renseigné pour un devis chez eux, pour avoir un contrat c'est forcement :
moto + voiture .... :-?

lol et tu sais pourquoi?
Parce que tu n'as pas 25 ans tout simplement :D

oui ... à 1 mois près .... :-?

je regarde un peu plusieurs assureurs voir ce qu'ils proposent pour nous les jeunes de moins de 30 et moins de 50% de bonus et qui n'ont qu'une moto et qui en plus veulent pas payer cher (ah les cons de motards !! :-? :-? ) et encore, j'ai pas un Faz 1000 ..........

je ferais un post pour resumer tout ca ...
pour le moment j'ai écarté MACIF, MAAF, MMA (a reflechir)
me reste AMV a conctacter
(je suis a la GMF ... cher ... tres cher ... serieux mais put.. trop cher ! :( )

fred651
Touriste
Touriste

Message par fred651 »

Deus Ex Makina a écrit :...me reste AMV a conctacter
(je suis a la GMF ... cher ... tres cher ... serieux mais put.. trop cher ! :( )

Essaie aussi la mutuelle des motards, les tarifs sont sympa pour le réglement des sinistres je ne sais pas en moto(pour l'instant j'ai eu la chance de ne pas en avoir). 8)

En voiture j'ai eu un bris de glace, sans probléme. :D

Bonne chance pour ta recherche ;)
Team Grise Member
Image

dyke
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dyke »

addy1000 a écrit :Te laisse pas faire.
Petite histoire madame et moi tous 2 motard fazer 600,janvier 2005 pascale rentre du boulot et connard voiture sans permis bourré zizag,et ma cherie containte de faire un freinage d'urgence ,17h30 0° route mouillée blocage de roue et plaff entre 4000 et 5000€ de casse le con sans permis s'arrete pas normal les autres non plus maaf assurance rembourse gele du bonus pour 2006 deja à50% ,puis en octobre une veille lui glisse son parchocs sous le pot et replaf bon c'etait a l'arret à un carfour bien sure la mémé je vous ai pas touché au revoir coup de bol la caisse qui suivait a noté le numero d'imat et fais un temoingnage ouff.
2000€ maaf rembourse ,la suite en novembre je laisse ma 600 devant chez moi 10mn et plus de 600 retrouver quelque jours + tard hs maaf rembourse,le meme jour mon mome hrd supermot gaz a fond se prend le cul d'une caisse maaf rembourse ,bon pour le vole j'ai du discuter un peu pour qu'il me prenne la 1000 fazer en tous risques mais ca a marché chapot la maaf.
Ps c'est pas une blague 2005 quelle annee de merde!

C'est pas pour faire de la pub, mais bon...

J assure ma première moto (600 bandit) mi juin 2004, au mois de novembre, je me gauffre tout seul, remboursement (environ 3700€), je reprend une fz6 fin janvier 2005, début mai je me gauffre de nouveau (50/50 avec un automobiliste), 6000€ de remboursement. A présent, j'ai repris une fz6 depuis aout... Tout ça pour dire que je n'ai pas été résilié après cette succession de remboursement.

Donc un petit merci à la MAAF.

juju1506
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par juju1506 »

+1 ils sont pas mal à la maaf..

20ans permis A restrictif ils ont accepté de m'assurer ma fazer 600 alors que tous les autres refusent ou me demandent 1000 euros/an au tiers..

alors renseigne toi peut-être du côté de la maaf...on sait jamais...

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

discours recueilli auprès d'un Interlocuteur agence MAAF suite à l'achat de ma fz6s en lui apportant mon cursus (ni bonus ni malus, +30 ans, fz6 neuve) : "la couverture moto est trop risquée pour nos commerciaux, nous avons déploré récemment un sinistre chiffrant en millions d'euros et sommes désormais réticents à vous accueuillir.....néanmoins je veux bien vous établir un devis avec moto+voiture + logement mais votre moto viendra plomber la facture et encore si le dossier est accepté, en l'état la moto seule c'est niet !!!"

C'est pas pour faire de la pub, mais bonjour l'accueil monsieur le commercial maaf..... pour mon cas de figure j'entends, quoiqu'il aurait ptèt voulu de moi et de ma belle si j'additionnais au contrat mon VTT et les kikers de ma nièce.....

Direction AMV pour leurs tarifs (on verra en cas de pépins...) mais dès le bonus engrengé je trace à la mutuelle des motards.
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

mano a écrit :discours recueilli auprès d'un Interlocuteur agence MAAF suite à l'achat de ma fz6s en lui apportant mon cursus (ni bonus ni malus, +30 ans, fz6 neuve) : "la couverture moto est trop risquée pour nos commerciaux, nous avons déploré récemment un sinistre chiffrant en millions d'euros et sommes désormais réticents à vous accueuillir.....néanmoins je veux bien vous établir un devis avec moto+voiture + logement mais votre moto viendra plomber la facture et encore si le dossier est accepté, en l'état la moto seule c'est niet !!!"

C'est pas pour faire de la pub, mais bonjour l'accueil monsieur le commercial maaf..... pour mon cas de figure j'entends, quoiqu'il aurait ptèt voulu de moi et de ma belle si j'additionnais au contrat mon VTT et les kikers de ma nièce.....

Direction AMV pour leurs tarifs (on verra en cas de pépins...) mais dès le bonus engrengé je trace à la mutuelle des motards.

reponds lui que c'est pas ton probleme et que c'est pas ton job de lui fournir un reassureur, s'il en a un mauvais tu n'as pas a en patir.

et oui ca existe des assurances pour les assureurs.
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

mouai des gogos comme lui m'auraient même sorti le reliqua des vents de 99 ou encore que les kikers pouvaient prendre l'eau....
c'est l'orientation mercantile que j'adhère pas......

Sur ce, courage à Jyle ;)
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

Répondre