Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

"catapultage" en passant les 8000 tours ??

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

fazi a écrit :Hello alors moi je trouve ton cas assez bizzard, ton cons. ne fait pas d'essai avec les meules des clients au services???
brèf je te conseil d'y retourner et dit lui que ta belle n'avance plus ! et si il y a rien faire ça veut tout simplement dire qu'il est temps de passer au 1000!! tu t'est habituer au 600 et ça puissance voilà tout a+.

Perso avant la FZ6 j'avais un 1000 de 150cv et c'est pas pour ca que je trouve que la FZ6 ne pousse pas, il faut etre dans les tours, certe, mais elle arrache.

laulau
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par laulau »

désolé mais t sur kel a pas un soucaille ta fz6????? :shock:
car a partir de 6000tr :powa on sent la sauce arriver et c clair et net ka 8000tr tu commence a te crisper sur le guidon telment ca ariv grav fort :o
elle pousse trop fort :twisted: c'te machine!!!!!
ke du bonheur koi :-D
pour aller loin il faut savoir ménager sa monture!!
le plaisir est total que si l'on reste en vie!!

fazi
Mob
Mob

Message par fazi »

Bon bein je crois qu'il a comprit ça ira !!!aller va voir ton cons y a que ça à faire a+ et tout ceux que l'on te dit et vrais le fz6 a un super moulin d'ailleur si tu sais bien t'en servir tu posera bien des sportive hi hi et le pire c'est que c'est vrai mrd.

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

fazi a écrit :Bon bein je crois qu'il a comprit ça ira !!!aller va voir ton cons y a que ça à faire a+ et tout ceux que l'on te dit et vrais le fz6 a un super moulin d'ailleur si tu sais bien t'en servir tu posera bien des sportive hi hi et le pire c'est que c'est vrai mrd.

+1 :powa

fz6-N-60
Touriste
Touriste

Message par fz6-N-60 »

Salut tlm
la fz6 c'est ma premiere moto.
Pendant mon rodage (pas le droit de depassé 7000tr..) j'ai effectué un depassement en 6 qui ma fait depasser les 8000tr, ba la j'ai ressenti une difference de comportement.
que tu ne sente pas que ça pousse ok, mais que ce soit lineaire c'est pas trop vrai normalement.
maintenant tu reste en 2 a 5000tr et tu ouvre a fond juska 12000tr si tu sent pas ke ça pousse plus vers 8000-9000 c'est bizzar.
pour le bandit excuse moi mais bon si tu di que ça pousse plus qu'1 fz6 c'est que c'est le 1200 surement lol

V
ok! donc le bon mélange c'est deux verres de "burn-out" pour 10 litres d'essence!

matt_ze_climber
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par matt_ze_climber »

en effet, faudrait que j'en essaie une autre pour voir les sensations.. :-?
je ne pense pas etre en 34 chevaux, car j'ai fait un test :

en deuxième au ralenti, je tourne la poignée à bloc :

le moteur fait un bruit très rauque ( que je kiffe à mort !! )
puis à 4000 tours, ca se réveille doucement pour grimper vite mais LINEAIREMENT jusqu'au rupteur !! vitesse : 147 km /h !! je ne pense pas que je pourrais atteindre une telle vitesse en deuxième en 34 chevaux...

et quand j'ai essayé la bandit , je ne lui trouve pas plus de puissance, mais un plus grand contraste : c'est fort creux en dessous de 6000 ( là tu te dis.. c quoi ce bordel ???) et apres, tu sens le coup de pied au cul...( et là, j'avoue, ca fait plaisir !!)

chelou... lps_pensif

fz6-N-60
Touriste
Touriste

Message par fz6-N-60 »

c'est tou simplement la carburation qui fait ça
mon cousin ma fait essayé son r6 full 2002, route mouillé donc trankilou (j'ai pas envi de lui ruiné sa meule) arrivé sur le sec..2eme gaz et la cou de pompe au q attention (ça fait 6 moi que j'ai le permi j'ai pas essayé de moto plus puissante ).
moralité l'injection est plus lineaire ça c'est clair.
mais il ya un differrence entre 5000 et 8000tr ou alors tu as des pot un peu merdik.
la fz6 n'est pas bridable en 34chvx pour info.

V à toi bras d'acier lol
ok! donc le bon mélange c'est deux verres de "burn-out" pour 10 litres d'essence!

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

fz6-N-60 a écrit :c'est tou simplement la carburation qui fait ça
mon cousin ma fait essayé son r6 full 2002, route mouillé donc trankilou (j'ai pas envi de lui ruiné sa meule) arrivé sur le sec..2eme gaz et la cou de pompe au q attention (ça fait 6 moi que j'ai le permi j'ai pas essayé de moto plus puissante ).
moralité l'injection est plus lineaire ça c'est clair.
mais il ya un differrence entre 5000 et 8000tr ou alors tu as des pot un peu merdik.
la fz6 n'est pas bridable en 34chvx pour info.

V à toi bras d'acier lol

T'es sur qu'elle est pas bridable?[/b]

Millichap
Touriste
Touriste

Message par Millichap »

FreeZer_IceQ a écrit :Environ 100 Km/h en 1ere lps_bravo

Vi, 97km/h !

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Pas bridable ?

J'ai pourtant lu sur ce même forum, il y a queque temps, exactement le contraire...

Pire, un fazermen m'a donné son sentiment sur son moulin bridé en 34cv...

Faudrait p'ete arrêter de raconter des conneries...

La FZ6 est bridable, mais à la différence des B6, il n'est pas fait d'origine.

V

Répondre