Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Assurance résiliée par assureur
- rodolphe42
- Twin poussif

Moi perso je m'assure juste pour être en règle et je me dis que j'ai raison vu tous les problèmes qu'il y a avec ces pu... d'assurance :langue:. Parce que perdre son bonus en une fois alors qu'il a fallu 10 ans pour l'obtenir je me dis il y a un problème.
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
-
jyl
- Twin poussif

Mutuelle des motard : ça a été mon 1er réflexe, mais au lieu de m'appliquer un coef de malus sur mon taux de bonus (ce qui m'aurait laissé un bonus à 072), ils m'appliquent un malus direct à 106.
AMV et Euro-Assurance : c'est jouable à la condition que ne figure pas à mon dossier que le motif de la résiliation n'est pas l'accident en question. Euro-Assurance m'a donné son accord de principe en me reprenant mon bonus à 050
, mais évidemment ils attendent de recevoir mon dossier pour confirmer.
Yamaha Assurance (en fait c'est AMV qui est derrière d'après ce que j'ai cru comprendre), via mon concess, m'a confirmé hier qu'ils me réassureraient en me reprenant mon bonus. Je dois passer les voir la semaine prochaine. Ils sont quand même plus chers que Euro-Assurance ...
AMV et Euro-Assurance : c'est jouable à la condition que ne figure pas à mon dossier que le motif de la résiliation n'est pas l'accident en question. Euro-Assurance m'a donné son accord de principe en me reprenant mon bonus à 050
Yamaha Assurance (en fait c'est AMV qui est derrière d'après ce que j'ai cru comprendre), via mon concess, m'a confirmé hier qu'ils me réassureraient en me reprenant mon bonus. Je dois passer les voir la semaine prochaine. Ils sont quand même plus chers que Euro-Assurance ...
jildutor
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
membre de FaZerAide
membre de FaZerAide
- mano
- Twin poussif

Dans l'absolu Jyl, il te faudrait néanmoins te renseigner sur le cadre légal justifiant ton évincement. J'eu entendu ici évoquer le nom d'une interlocutrice hypra compétente...
Je sais qu'on s'engage sur le terrain des pots de fer... mais à ta place j'aimerai avoir la certitude du bon respect des procédures, de ses tenants, et surtout de ces incidences bonus....
Sinon, derrière AMV, c'est generali belgium qui est estampillé sur mon papelar vert...... mouai qui assure qui, moi j'assure de rien... loi du marché, façade V motarde lucre au versos...
En espérant que ça se décante pour toi
Je sais qu'on s'engage sur le terrain des pots de fer... mais à ta place j'aimerai avoir la certitude du bon respect des procédures, de ses tenants, et surtout de ces incidences bonus....
Sinon, derrière AMV, c'est generali belgium qui est estampillé sur mon papelar vert...... mouai qui assure qui, moi j'assure de rien... loi du marché, façade V motarde lucre au versos...
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)
- rodolphe42
- Twin poussif

mano a écrit :Dans l'absolu Jyl, il te faudrait néanmoins te renseigner sur le cadre légal justifiant ton évincement. J'eu entendu ici évoquer le nom d'une interlocutrice hypra compétente...
Derrière Yamha Assurance aussi, Suzuk aussi.
Apparement Générali Belguim est partout
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
-
jyl
- Twin poussif

mano a écrit :Dans l'absolu Jyl, il te faudrait néanmoins te renseigner sur le cadre légal justifiant ton évincement. J'eu entendu ici évoquer le nom d'une interlocutrice hypra compétente...
je suis d'accord et je vais fair un petit post à Sandra. Mais j'ai beaucoup discuté avec Macif hier, en substance voici ce que ça donne :
- l'assurance peut être résiliée sans aucun motif à la date anniversaire du contrat, que ça soit par l'assureur ou par l'assuré.
- il n'y a pas le motif de la résilitation sur mon relevé de la situation, donc ils considèrent qu'ils ne me plombent pas. Le problème c'est que les autres assureurs font la gueule quand ils apprennent que j'ai été résilié, quelle qu'en soit la raison : suspicion (mauvais payeur ? il était bourré ?)
- je ne suis pas intéressant pour eux, car c'est le seul contrat que j'ai chez eux, donc trop à risque.
Voilà, mais ça va s'arranger, peut-être pas au même prix qu'avant, mais bon ...
jildutor
membre de FaZerAide
membre de FaZerAide