Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Adieu pt... snniiffff

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

dsl pour le kotage mode mail :(.

Salut Zombie, ***

Bon courrage Justice8

*** merci

En voyant ton post et surtout ta jaune qui ressemblait à la mienne, j'ai eu tres mal, je parti poster mon avenant à mon contrat d'assurance pour passer en tout risque avec le cheque, ca faisait 15 jours que les papiers trainaient chez moi.
Si je me plante lundi ou mardi, grace à toi je n'aurai pas tout perdu.

*** :) si au moins ca sert a kke chose !

Rien à dire sur ta conduite je suis certain que tu n'attaquais pas sous la pluie en virage, c'est des choses qui arrivent meme quand on fait attention.

*** po tro d'accord, un pe ude fatigue, négligence, inattention

Pour les 90€ je trouve ca scandaleux et je t'invite à faire un courrier au prefet .

*** oui et m'faire encore + e****lé c ca ?
un MIB ma dit ke si arret de travail > 3j alors tribunal + retrait de points (3), scandaleux ? po tant ke ça meme si c sympa ya po a dire (tu risk de te foutre en l'air, et en + ils en rajoute uen couche)

F+,
J8.
Image

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

titeuf1 a écrit :put.... dégouter pour toi sur tous pour la faz...
mes un grand ouf de joie pour toi que tu est toujour la :P

courrage pour la suit et remait toi bien de tes bobo

merci...

t'inkiet, si j'ureai pu repartir avec, je l'aurai fait

F+,

J8.
Image

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

phil247 a écrit :bon, bien content que tu n'es rien...
par contre, j'ai pas compris:
qui a tapé l'autre?
toi ou elle?
si c'est elle, il n'y a pas de défaut de maitrise...

sinon, le plus simple c'est de faire réparer là bas...

Phil ! :wrazz:

salut Phil,

moi, oui c ce ke j'ai compris (MO - couteuse)

F+,

J8, comme koi "mieux vo 5000 coutres à l'arret k'une seule en roulant ! (ma devise, ki c verifiée)"
Image

stylz
Touriste
Touriste

Message par stylz »

je souhaite un prompt rétablissement au couple J8/faz et espère te revoir en pleine forme prochainement.

Allez, hauts les coeurs !!! :eek:

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

JusTiCe8 a écrit :j'ai rouler juske 23h30 envuron, pose à Pont Am, puis redepart vers 1h30

J'avais donc bien compris, tu as plus ou moins dormi deux heures (et d'après ce que j'ai lu, même pas dans un lit), tu as roulé après une journée complète et au matin vers 8 heures tu t'es planté.

C'est bien ça ?

Ma question : qui est responsable de ta gamelle ?

Je trouve que tu t'en tires super bien au vu de ton exposé. Mais personnellement je trouve ta ballade complètement naze et totalement irresponsable.
Renato .. et .. La moto

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

stylz a écrit :je souhaite un prompt rétablissement au couple J8/faz et espère te revoir en pleine forme prochainement.

Allez, hauts les coeurs !!! :eek:

;) merci l'ET 8)

surtout pour elle, moi ca va.

F+,

J8.
Image

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

Renato a écrit :
JusTiCe8 a écrit :j'ai rouler juske 23h30 envuron, pose à Pont Am, puis redepart vers 1h30

J'avais donc bien compris, tu as plus ou moins dormi deux heures (et d'après ce que j'ai lu, même pas dans un lit), tu as roulé après une journée complète et au matin vers 8 heures tu t'es planté.

C'est bien ça ?

Ma question : qui est responsable de ta gamelle ?

Je trouve que tu t'en tires super bien au vu de ton exposé. Mais personnellement je trouve ta ballade complètement naze et totalement irresponsable.

po une journée complete, n'exagere po :) (parti a 15h environ, plusieurs pose, jus entre autre. oui au matin

resp : moi (bon po de tit smiley ki va bien la et la flemme de voir les autres)

oui m'ne tire bien (sur les tofs : piquet de bois +barbelé et balise de virage, sans oubvlier la orute elle meme, suis juste tombé dnas le fossé.

kan à ton avis... c le tien.

F+,

J8.
Image

Doc-littlebear
Touriste
Touriste

Message par Doc-littlebear »

dsl pour toi .
Mais pour infos, qu'avais-tu comme équipement moto sur toi et dans quel état est-t-il? Car vu le vol que tu as fait tu t'en sort trés bien physiquement (je ne parle pas du moral...)

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

JusTiCe8 a écrit :kan à ton avis... c le tien.

F+,

J8.

heu c'est le sien, mais il est loin d'avoir tort, rouler toute la nuit, avec de la pluie, c'est pas hyper hyper responsable ...

c'est parfois plus dur de prendre la décision de s'arrêter que de continuer, mais c'est comme ça qu'on va plus loin ...
Image
Fazermen canal historique

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

Doc-littlebear a écrit :dsl pour toi .
Mais pour infos, qu'avais-tu comme équipement moto sur toi et dans quel état est-t-il? Car vu le vol que tu as fait tu t'en sort trés bien physiquement (je ne parle pas du moral...)

salut,

equip : chaussures de ville (je sais c po bien merci), jean + sliders roller + pantalon impermeable simple + veste Spidi trans NT + cax suomy spec 1 R.

Bialn : chaussure gauche foutu (cf photo un peu floue je crois), la semelle s desolidarisée du haut sur le devant, et à l'arriere un peu aussi, pantalon imper couvert de boue (ca ma permis d'etre un peu moins style "SDF/ rescapé d'l'enferé dnas le train et en ville, ainsi ke la veste.
Cax : aussi couvert de bouen, visiere detaché (kke chose de cassé pt mais c po visible) à droite et deflecteur plastik arriere un peu cassé ( un caillou s'y etait logé), a priori, la calote n'a rien. Je rappelle : je me suis planté dnas la boue du fossé ! po sur le macadam, ni l'accotement.

kan au vol, rien est sur, puiskil n'y a aucun temoin visuel direc tde l'accident. La conductrice implikée m'a dit ke gt dnas l'angle mort, donc pa d'info, mais vu ou je me suis retrouvé, ya du avoir vol en effet. Ou alors, fo de suite appele Mulder ;), g pt ete enlevé à mon insu ;o))))

comme tu vois, idem pour le moral, c le porte monnais ki va le + souffrir !!!

F+,

J8.
Image

Verrouillé