Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les pots carbone ....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

AKRA :powa

V

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

Ils les font les Akra en carbone pour Fz6 :coco17:
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

rodolphe42 a écrit :Ils les font les Akra en carbone pour Fz6 :coco17:

Je pense que oui mais je ne suis pas sur ! J'ai deja vu des akra carbonne mais pas sur Fz6 donc a voir si ca existe ...

mickel
Touriste
Touriste

Message par mickel »

mano a écrit :Sans entrer dans une polémique de marques sur les pots carbonisés des fz6, je serai curieux de comparer la mélodie de mes devils avec ceux des autres acteurs déchicannés.
Je déplore juste l'absence du feux mig qui metterait je pense tout le monde d'accord sur la chansonnette :teuteul:

:-? c'est domage qu'on habite pas dans le meme coin sinon on aurait pu comparer, le son rendu par des enregistrements et transmis par le net n'est pas toujours des plus flateur.

ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Message par ThReM »

L'avantage du carbone pour la FZ6, c'est que ça supprime la selle chauffante ...
ThReM, piéton ...

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

ThReM a écrit :L'avantage du carbone pour la FZ6, c'est que ça supprime la selle chauffante ...

Perso mes pots sont en alu et il ne chauffent pas beaucoup la selle mais c'est vrai que le carbone est tout de même plus froid
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

ThReM a écrit :L'avantage du carbone pour la FZ6, c'est que ça supprime la selle chauffante ...

Le titane aussi...

Par contre, pour FZ6, je crois savoir qu'il n'existe que la série "SP" chez Akra, en titane.

Pas de carbone donc, à ma connaissance...

Mais le titane, c'est tellement plus joli... :-D

V

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

mickel a écrit : :-? c'est domage qu'on habite pas dans le meme coin sinon on aurait pu comparer, le son rendu par des enregistrements et transmis par le net n'est pas toujours des plus flateur.

Sympa l'invite mickel ;) , maintenant c'est certain qu'il est peu fréquent de rencontrer des internautes à la fois proprios de la même mob et qui disposent d'un studio high tech d'enregistrement, les sons qui circulent étant de piètre qualité comme tu le soulignes.

Le mieux serait de visu ou plutot de la feuille que je pourrai comparer.... je vais être attentif plus que d'habitude aux arrières trains maintenant... :teuteul:
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

phil a écrit :Mes pots carbone vieillissent très bien ....Ah oui, ça coute moins cher que des pots en Titane ;) Mais plus que de l'Alu , qui eux, vieillissent mal. ;)

je dis que ça dépend aussi de l'entretien...
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Faux

Message par Lps »

Jasy76 a écrit :Les - :

Ca vieillit mal
Ca coute plus cher
c'est plus difficile a nettoyé

Alors, je vais te contredire : mon Devil SB2 Carbone a très très bien vieilli. toujours aussi noir, 2 ans après son montage. Je le nettoyais tout simplement à l'éponge et au Vigor lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Répondre