Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les pots carbone ....
- rodolphe42
- Twin poussif

- mickel
- Touriste

mano a écrit :Sans entrer dans une polémique de marques sur les pots carbonisés des fz6, je serai curieux de comparer la mélodie de mes devils avec ceux des autres acteurs déchicannés.
Je déplore juste l'absence du feux mig qui metterait je pense tout le monde d'accord sur la chansonnette :teuteul:
- rodolphe42
- Twin poussif

ThReM a écrit :L'avantage du carbone pour la FZ6, c'est que ça supprime la selle chauffante ...
Perso mes pots sont en alu et il ne chauffent pas beaucoup la selle mais c'est vrai que le carbone est tout de même plus froid
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
- BigMousse
- Zone rouge

- mano
- Twin poussif

mickel a écrit :c'est domage qu'on habite pas dans le meme coin sinon on aurait pu comparer, le son rendu par des enregistrements et transmis par le net n'est pas toujours des plus flateur.
Sympa l'invite mickel
Le mieux serait de visu ou plutot de la feuille que je pourrai comparer.... je vais être attentif plus que d'habitude aux arrières trains maintenant... :teuteul:
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)
- Aurore
- Fazermen

-
Lps
- FazerMap Master

Faux
Jasy76 a écrit :Les - :
Ca vieillit mal
Ca coute plus cher
c'est plus difficile a nettoyé
Alors, je vais te contredire : mon Devil SB2 Carbone a très très bien vieilli. toujours aussi noir, 2 ans après son montage. Je le nettoyais tout simplement à l'éponge et au Vigor lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo