Tout d'abord un grand merci pour tes efforts.Je voudrais savoir si dans le cas d'un plus grand nombre de personnes il y aurait possibilité d'avoir une inscription tel que fz6 comme certains l'on évoqué. Si cela peu être réalisable je serai des votres.merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[grille de radiateur FZ6]Qui est interessé ?
-
pat436
- Inscrit(e)

- chouchou
- 4 pattes asthmatique

Intéressé pour la grille mais avec l'inscrption "FZ6". Car FAZER c'est plus pour l'ancien modéle.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
-
dj
- Touriste

pat436 a écrit :Slt douda.
Tout d'abord un grand merci pour tes efforts.Je voudrais savoir si dans le cas d'un plus grand nombre de personnes il y aurait possibilité d'avoir une inscription tel que fz6 comme certains l'on évoqué. Si cela peu être réalisable je serai des votres.merci
+1 maisj'aurais voulu savoir comment la grille est fixé sur le radiateur
"N'imiter rien ni personne: un lion qui imite un lion devient un singe!!" Victor Hugo
- douda
- Site Admin

dj a écrit :pat436 a écrit :Slt douda.
+1 maisj'aurais voulu savoir comment la grille est fixé sur le radiateur
pour fz6 , ca devrait pas poser de probléme...
pour la fixation, difficile de s´avancer sur quelques choses qui n´existe pas encore...
- carlito
- Touriste

douda a écrit :adonf a écrit :salut douda , ok pour moi aussi !! le pare chaine fazermen .
En ésperant également qu'on arrive a dix commandes .
lá il en faudrait plus que ca, du fait que la grille doit être avant tout planifié, essayée etc... et si peu de personnes sont interessées, le fabriquant ne le sera pas non plus...mais attendons un peu quand mème...
@kcnarf, c´est vrai , fz6 serait aussi une bonne alternative...
effectivement "fz6" sur la grille et fazermen sur le pare chaine serait encore mieux .
Donc + 1 pour l'ensemble grille et pc .
Carlito .
fazer 1000 powaaaaaa !!!!!!!
fazer 1000 powaaaaaa !!!!!!!