Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vidéos de la FZ6 en action!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Gildar
Touriste
Touriste

Message par Gildar »

Perso, j'utilise doctor divx pour compacter les videos. Envoies moi un mp si tu le veux pour que je te l'envoie sur ton e-mail.
Image Gildar Image
"On voit la paille dans l’œil de son voisin, mais on ne voit pas la poutre qui est dans le sien."

yo1
Touriste
Touriste

Message par yo1 »

http://www.zippyvideos.com/9119887853498006/essais_fz6/
voila ma petite contribution
ps:pour les mauvaise langue c'etait un essais donc pas také non plus ,la route etait legerement humide donc pas trop d angle nan plus et vi je reste un peu trop en troi lol

pour ceux que ca interesse je fait une sortie circuit bientot et je filmerez donc si ca vous tente j essairer de mettre des videos de tout ca
v a tous

dyke
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dyke »

yo1 a écrit :pour ceux que ca interesse je fait une sortie circuit bientot et je filmerez donc si ca vous tente j essairer de mettre des videos de tout ca

Biensur que ça nous intéresse... :D

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

lps_bravo lps_bravo lps_bravo Ah les routes du sud :-D :-D :-D , 'tin hallucinant comment la 307 bleu au début ce sert pour te laisser passé :o on dirais qu'elle frotte la roche... :lol:

Sinon prudence mon ami motard tu roule un pneu fort sur une mini route, avec quelque maisons et intersections... et (bien trop) au milieu.... imagine tu coirse un motard tapant un tite bourre comme toi ...... :teuteul: :(

Enfin excellent je ne te juge pas, mais prudence ;)

.. V .. ALL
ImageImage 8)

ImageBLACK TEAM POWAAAAImageLa team des winner !!!Image

yo1
Touriste
Touriste

Message par yo1 »

Wheel a écrit :

lps_bravo lps_bravo lps_bravo Ah les routes du sud :-D :-D :-D , 'tin hallucinant comment la 307 bleu au début ce sert pour te laisser passé :o on dirais qu'elle frotte la roche... :lol:

Sinon prudence mon ami motard tu roule un pneu fort sur une mini route, avec quelque maisons et intersections... et (bien trop) au milieu.... imagine tu coirse un motard tapant un tite bourre comme toi ...... :teuteul: :(

Enfin excellent je ne te juge pas, mais prudence ;)

.. V .. ALL

Merçi d'avoir pris le temps de la regardez ,heu pour la petite route dison que je la referais cette eté quand ca sera sec car la c etait pas le top pas pus prendre d angle ect ,c vrai qu'il y a des passages avec intersection mais j essais je dit bien j essais de faire gaff ,et sinon ce petit passage ça a rien avoir avec les routes du sud on a beaucoup beaucoup mieu :D :-D l'esterel,draguignant,route napoleon et j en passe :teuteul: lol
pour la video du circuit ca sera aprés le 11 fevrier j essairez de vous faire un topo sympas si ca interesse on va se tirez la boure avec un pote en fz6
PS: well je sais que t etait a fond dans les suspention passez un moment samedi fait montez les ressort de fourche olhins et grande surprise j ai trouvez un super occaz un amorto olhins pour le prix j ai pris :lol:
voila avec la video je mettrez des tofs
a plus les fazermen v a tous

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

Je change de moto "yo1", Z1000 dans un mois for me :-D , donc pour les suspention ca devrais aller ;)

Prudence man, et Gazzzzzzzzzzzzzzzz :lol:

.. V ..
ImageImage 8)

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

Wheel a écrit :Je change de moto "yo1", Z1000 dans un mois for me :-D , donc pour les suspention ca devrais aller ;)

Prudence man, et Gazzzzzzzzzzzzzzzz :lol:

.. V ..

Frimeur :teuteul: :teuteul: :teuteul:

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

xavajd a écrit :Frimeur :teuteul: :teuteul: :teuteul:

:langue: :langue: :langue:

C'te jalousie déplacée :lol: :lol: :lol:

Tu dis ça parce qu'on va t'entendre arriver maintenant.. :teuteul: :teuteul: :teuteul:

Bonne bourre ;) (ils vont me manquer :( )

J'te tiens au jus pour le filtre ;)

.. V .. Man
ImageImage 8)

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

Wheel a écrit :

Tu dis ça parce qu'on va t'entendre arriver maintenant.. :teuteul: :teuteul: :teuteul:

.. V .. Man

Laser Xtreme :powa :powa :powa

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

xavajd a écrit :
Wheel a écrit :

.. V .. Man

Laser Xtreme :powa :powa :powa

Nan :

AKRA :powa

V

Répondre