Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

compteur

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

jeyjey75
Mob
Mob

Message par jeyjey75 »

Vérifie quand même avant de le changer la continuité du cable qui est relié a celui ci. J'ai déja eu ce souci, et en fait c'était le cable qui était a moitié bouffé a un endroit...

Sinon, démonte ta roue, tu vas le trouver tout de suite.
Image

hv
Touriste
Touriste

Message par hv »

ok, alors cela expliquerais peu etre le petit clic que j'ai entendu la veille que mon compteur me lache, j'entendais se bruit lorsque je roulais doucement dans le trafic et dés que je m'arreté, je ne l'entendais plus.
je vais regardé cette petite piece. je vous remerci
:sm119:

rudyfzs94
Touriste
Touriste

Message par rudyfzs94 »

tient nous au courant lps_paix lps_paix

Deus Ex Makina
Twin poussif
Twin poussif

Message par Deus Ex Makina »

si compte tour faisait des allers et retours entre 0 et 4000 rpm, c'etait pour signifier que tu avais un soucis avec le capteur de vitesse
étant dans le meme cas, il te faut changer l'entraineur, qui coute 15 € chez Yam
;)

hv
Touriste
Touriste

Message par hv »

ok mais la à ma grande surprise le compteur a marché pendant plus d' un kilometre!!!!!!!
donc je regarde a l'entraineur mercredi
:D
hv

hv
Touriste
Touriste

Message par hv »

MERCI a tous c'est bien l'entraineur qui est cassé.le changement et prévus pour ce week end
je vous remerci de vos conseil :lol:
hv

rudyfzs94
Touriste
Touriste

Message par rudyfzs94 »

maintanant gaffe en le remontant car c'est une pieces relativement fragile. :sm136: :sm136: lps_paix lps_paix

hv
Touriste
Touriste

Message par hv »

ba je vois pas d'ou peu venir la complexité . je suis pas un mécano mé bon ya des petites encoche dans la roue il faut mettre l'entraineur dedans? dite moi si je me trompe, et si vous avez des conseil a me donné la encore je suis prenneur... :)
hv

juju1506
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par juju1506 »

salut!

non non il n'y a pas de complexité mais c'est juste que cette pièce est assez fragile...

le mien a été félé par mon cons quand ils m'ont démonté la roue pour changer mon pneu...

mais sinon c'est bien ça il faut mettre les encoches dans la roue comme tu l'as dit :D

bon courage pour le remontage

hv
Touriste
Touriste

Message par hv »

ok, je verais sa vendredi prochain car mon concessionnaire ne l'avais pas en stock. je vous remerci de vos conseils
:D
hv

Répondre