Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

@ TOUS LES PAPAS…

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

merci Dev et bonne fête à tous les papas aussi ! Comme j'avais pas l'intégrale, mon fils et ma fille m'ont offert Joe Bar Team n° 3 et 4 ... vivement le 5 !
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Ben bonne fete à tout les papounets du forum j'ai honte j'ai dis à pas mal de gens que c'était la fete des peres cette semaine et là vous savez quoi j'ai oublié de la souhaiter au miennnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!

JE SUIS UNE TACHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais au fait il a oublié mon anniversaire cette année !!!

Et toc un partout !!!!

LOL !!!

Snif quand même !!

Tam... :cry:
Image

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Fais com moi ! Envoie ton père en Egypte le jour de la fête d pères, com ça pô besoin d'y penser ! ;) :D
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Pas mal tu commences à me plaire toi !!! lol
Byzoux !!
Tam... :wrazz:
Image

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

J'ai regardé ta foto dans la gallerie de foto mouarfffffff je comprend pourquoi t'as mis dans loisir rencontre de bouledogue !!!

T'as la même coiffure !!

LOL !!

Bon trêve de plaisanterie t'avait bu sur la foto !!!!?
Parceque t'as pas l'air en forme !!!!

Image

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

tamfazer1000 a écrit :J'ai regardé ta foto dans la gallerie de foto mouarfffffff je comprend pourquoi t'as mis dans loisir rencontre de bouledogue !!!

T'as la même coiffure !!

LOL !!

PTDR !!!
Ca fait lgtps k't'as vu un bouledogue, toi ??? :mad: Tu confondrais pô avec les caniches ? C'ki n'a rien à voir cela di ! Mais bon, vu ke les hommes ne savent jamais faire 2 choses à la fois, j'imagine k'on peut pô te demander de t'intéresser aux chats pis aux chiens ! (Je sens k'je vais me faire d amis, moa !) :wrazz:
Vi z'avais bu... Bcp bu, même ! :drinking: Ct pr mes 20 ans... Pr dire si la foto est vieille !... :oops:
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Kermit a écrit :
tamfazer1000 a écrit :J'ai regardé ta foto dans la gallerie de foto mouarfffffff je comprend pourquoi t'as mis dans loisir rencontre de bouledogue !!!

T'as la même coiffure !!

LOL !!

PTDR !!!
Ca fait lgtps k't'as vu un bouledogue, toi ??? :mad: Tu confondrais pô avec les caniches ? C'ki n'a rien à voir cela di ! Mais bon, vu ke les hommes ne savent jamais faire 2 choses à la fois, j'imagine k'on peut pô te demander de t'intéresser aux chats pis aux chiens ! (Je sens k'je vais me faire d amis, moa !) :wrazz:
Vi z'avais bu... Bcp bu, même ! :drinking: Ct pr mes 20 ans... Pr dire si la foto est vieille !... :oops:

C'est ça un caniche je me suis trompé du race c'est que la coupe de cheuveux me disait quelque chose !!!!!!

Image

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

Un grand merci a mes deux petits loulou qui ont bien voulu aller chez tonton
pour laisser papa et maman faire la balade des motards ont du coeur. :-D

Image

Merci mes petits "fazermen" :-D :-D
Je vous aime :-D :-D
V+ Pascal